Messagepar Sergio » Sam Nov 05, 2022 8:36 pm
Cet engin je le piste depuis 20 ans, il appartenait a un de mes amis, dormait dans son case et ne jouait jamais. Quand la semaine dernière il m'a annoncé qu'il allait le vendre j'ai mis 2 secondes à dire "j'achète"..... Je sais c'est une seconde de trop
Donc , il s'agit d'un reso bois single cône avec un manche 14 cases hors caisse. Le truc c'est qu'il est fait dans un bois ; le KOA qu'on ne trouve qu'à Hawaï et celui que vous avez sous les yeux est très rare , on l'appelle "Mother of KOA" il est interdit à l'export depuis 2010 et quand on en trouve il coûte le prix d'un palissandre de Rio. Niveau son on est à mi chemin de la bombe à fragmentation et de l'arbalète ....... c'est vous dire si c'est bien
Mike LEWIS l'a construit en 1998, j'étais avec lui au festival d'Issoudun le week end dernier et il n'en revenait pas de voir l'état de l'engin. Mike est réputé dans le monde entier pour ses resos, Pour vous donner une idée le mien porte le numéro K1, celui qui porte le n° K2 a été fait pour Eric Clapton.
Les plaisanteries les plus courtes étant toujours les moins longues ....... Photos
-
Fichiers joints
-
-
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.