Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Top !
C'est toi qui a tout fait ? (point de vue lutherie)
Pat Vurden a écrit :oui je l'ai fabriquée de A à Z, les photos de la fabrication sont visibles ici : https://www.facebook.com/share/qm5811XsySqMZrz9/
grythmic a écrit :Je note pour ma part le design et la classe de ton logo exclusif, son côté à la fois masculin et féminin
Pat Vurden a écrit :captain.bondage a écrit :Top !
C'est toi qui a tout fait ? (point de vue lutherie)
Merci, oui je l'ai fabriquée de A à Z, les photos de la fabrication sont visibles ici : https://www.facebook.com/share/qm5811XsySqMZrz9/
Pat Vurden a écrit :grythmic a écrit :Je note pour ma part le design et la classe de ton logo exclusif, son côté à la fois masculin et féminin
Ah ah !! Merci, ça doit être mon côté féminin qui en est ressorti alors, car j'ai écrit au marqueur plein de PV sur une feuille, et j'ai choisi celui qui me plaisait le plus, l'ai scanné et redessiné à l'identique sur Autocad...
Ensuite, j'ai fait découper un gabarit au laser pour réaliser l'incrustation avec une fraise Dremel de 2 mm, qui pourra me servir pour toutes mes prochaines réalisations.
grythmic a écrit :Pat Vurden a écrit :grythmic a écrit :Je note pour ma part le design et la classe de ton logo exclusif, son côté à la fois masculin et féminin
Ah ah !! Merci, ça doit être mon côté féminin qui en est ressorti alors, car j'ai écrit au marqueur plein de PV sur une feuille, et j'ai choisi celui qui me plaisait le plus, l'ai scanné et redessiné à l'identique sur Autocad...
Ensuite, j'ai fait découper un gabarit au laser pour réaliser l'incrustation avec une fraise Dremel de 2 mm, qui pourra me servir pour toutes mes prochaines réalisations.
Le pourquoi de mon commentaire : ce que j'ai vu moi dans ton logo : un mix des symboles suivants (c'est pas voulu ? ) pardonnez mon imaginaire délirante, en tout cas joli travail !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité