Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lolog63 a écrit :Pour rebondir sur une Française une LAG !
J'ai mis cote à cote mes 2 super strats => 20 ans d écarts entre les 2 mais tjs la même idée , a croire que mes goûts ont assez peu évolués en matière de guitare , bon aujourd'hui j'en possède 9 a l’époque c’était 2
lolog63 a écrit :bon aujourd'hui j'en possède 9 a l’époque c’était 2
jerico a écrit :Suis tellement triste que lag n'ai pas sorti ce modèle en gaucher....je la trouve juste magnifique
MISTABONE a écrit :lolog63 a écrit :Pour rebondir sur une Française une LAG !
J'ai mis cote à cote mes 2 super strats => 20 ans d écarts entre les 2 mais tjs la même idée , a croire que mes goûts ont assez peu évolués en matière de guitare , bon aujourd'hui j'en possède 9 a l’époque c’était 2
Je me répète ... mais que c'est beau
FlexJul a écrit :lolog63 a écrit :bon aujourd'hui j'en possède 9 a l’époque c’était 2
tu peux remercier le forum pour ça
hub a écrit :Je serais curieux de les tester. Massive? contreplaquée? sculptée?
hub a écrit :Mes references de son jazz c'est wes/benson [*]...un micro flottant semble meilleur acoustiquement mais niveau son, j'aime trop le son electrique. Acoustiquement ma L5 est sans plus, mais une fois branchée c'est juste whaou, la claque...j'avais écouté une johnny smith beaucoup plus acoustique mais loin de ce son électrique.
Côté Eastman, j'ai eu une 810 et une 805 (et 372 et 371) et je préfère la 503 ...le micro incrusté apporte ce son electrique (meme si tres loin d'un son L5, j'ai jamais trouvé qlq chose qui sonnait comme une L5).
C'est quoi les nouveautés des excel?
[*] je ne cite pas volontairement Joe Pass car son son est en dehors des standards (voir limite pourri) mais le génie du guitariste arrive tout de meme à le transcender (il faut ecouter par exemple virtuoso qui a été une de mes plus grosse claque)
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité