Sunburst a écrit :Très cool cette Tele
Tu as fait reliquer le manche également?
IbanezGuitarPlayer a écrit :Sunburst a écrit :Très cool cette Tele
Tu as fait reliquer le manche également?
Non je ne pas fait reliquer le manche.
Pour les frettes je suis aller un peu vite mais apparemment il y avait un problème de hauteur sur certaines, j'avoue que j'ai pas trop chercher à comprendre car il me proposait le refrettage gratos pour compenser le gros retard...
Sergio a écrit :Pour moi Musikraft fait les meilleurs manches du monde et de toutes les galaxies ..... Par contre faut casser la tirelire.
Sergio a écrit :Je trouve vraiment dommage de l'équiper avec une touche Pau Ferro surtout qu'ils font la touche en palissandre indien moins cher . Sont rares les gens qui préfèrent le Pau Ferro au palissandre.
Sergio a écrit : Si je comprends bien tu as reçu le manche et il avait déjà besoin d'une planification des frettes !!!! Alors ça c'est impossible je te le dis clairement , tu t'es fais embourber par ton luthier qui a voulu se faire pardonner de son retard ou je ne sais quoi et qui te propose des frettes inoxydables cadeaux .... j'espère seulement qu'elles sont aussi bien posées que celles qu'il a foutu à la poubelle
IbanezGuitarPlayer a écrit :Et oui c'est ultra bien posé, c'est un champion de la frette
Sergio a écrit :2- Les mauvaises langues disent que le custom shop Fender utilise les manches Musikraft pour les modèles de stars ( Eric Clapton, David Gilmour,...)
wolf a écrit : C'est quoi les meilleurs corps en électrique ? Wildwood ? Guitare Mills ? Autre ?
Sergio a écrit :Toujours dans la subjectivité, GUITAR MILLS fait des corps splendides avec une géométrie parfaite et un poids contenu mais il n'y pas de secret , faut sortir le cash.
Une partcaster composée au départ d'un manche Musikraft et d'un corps guitar Mill , c'est un grand pas de fait vers l'arme fatale. Encore faut il que je monteur ait du goût et ne soit pas maladroit .... mais ça c'est une autre histoire.
JacSter Stracci a écrit :Tu peux nous faire quelques gros plans stp? J’aime les beaux frettages…
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité