Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
chacal a écrit :Alors elle est comment la Vola ?
StarChild a écrit :Renversante ?
Désolé Désolé...
MickMP a écrit :En tout cas ce mur respire le Jazz!
Left_handead a écrit :
![]()
![]()
![]()
quand on clique sur l'image elle redevient bien orientée, les mystères des pj du forum...
Left_handead a écrit :Le manche est quand même une grosse buche, rien à voir avec la horizon ou la kiesel qui est un ultra thin.
(...)et avec sa grosse poutre érable dans la main aussi...
chacal a écrit :hop c'est réglé, pas une guitare pour moi donc
StarChild a écrit :Visuellement j'aime aussi beaucoup la Kiesel, la jonction corps/manche a l'air agréable !
Ta description de la Vola donne envie !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sinon, tu ne perds pas trop d'aigu avec les cordes en couleur ?
Left_handead a écrit :J'ai pas remarqué une perte d’aiguës, après je n'ai pas comparé avec des cordes non coatés avec la même guitare, même réglages etc...
Ca sonne moins métallique peut être je dirais, mais outre l'aspect esthétique, quand on a une transpiration très oxydante, ca permet d'avoir des cordes en bon état pendant quelques répètes, par contre quand le coating commence à partir sur les cordes lisses au niveau des frettes, ca devient injouable
StarChild a écrit :On perds des aigus avec ça ?
Ça réduit la magnétisme avec les micros "d'enrober" les cordes de peinture ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité