Kirudo a écrit :Qu'une chose à dire vive les paillettes
southpaw a écrit :J'aurais bien aimé l'essayer chez toi celle là. Pourquoi ne me l'as tu pas proposée ? tu sais bien que je suis raide dingue des P 90 !!!! Je la trouve cool, un peu comme les anciennes EKO ou Ohio (Jacobacci ....si,si) des années 60, des guitares cheap mais avec de la personnalité.
Strathydra a écrit :Lol, jsuis moins fan, mais laisse toi pousser la barbe, achete toi un vieux Rod et ca va le faire
lefty-ty a écrit :Hello Sergio !
Je t'assure que tu l'as essayée, mais un peu rapidement et après de nombreuses autres pelles, la 1ére fois que tu es passé à la maison...
southpaw a écrit :Strathydra a écrit :Lol, jsuis moins fan, mais laisse toi pousser la barbe, achete toi un vieux Rod et ca va le faire
Pourtant, je verrais bien la poulette de ton avatar avec et franchement faut qu'elle ne laisse rien pousser .... pas besoin. Tu as du bol j'ai pas des copines comme ça.
southpaw a écrit :Pourtant, je verrais bien la poulette de ton avatar avec et franchement faut qu'elle ne laisse rien pousser .... pas besoin. Tu as du bol j'ai pas des copines comme ça.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit : ... C'est quoi déjà La mineur ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :southpaw a écrit : ... C'est quoi déjà La mineur ?
C'est celle que t'as pas le droit de toucher ! .... bon ok je
Plurnisher a écrit :southpaw a écrit : ... C'est quoi déjà La mineur ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :Plurnisher a écrit :southpaw a écrit : ... C'est quoi déjà La mineur ?
Fais gaffe on ne plaisante pas avec ce genre de vannes chez toi, des familles entières ont été décimées par des vendettas sauvages pour moins que ça.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité