Pédro a écrit :On reste toujours amoureux de sa première guitare. On a beau en avoir de bien plus luxueuse ensuite, la première, elle garde toujours une petite place dans son cœur.
La mienne, je l'ai gardé 25 ans, et j'ai pleuré quand je l'ai cassé lors d'un déménagement.
seb a écrit :tres bien pour démarrer, y'a aucun complexe à avoir.
rassure toi, tous ceux qui ont commencé parmi nous l'ont fait avec des pelles souvent pires que la tienne
rissons a écrit :ça sent le post sur:
"et toi? quel était ton matos quand tu as commencé à jouer?"
jerico a écrit :arf c'etait le luxe chez vous ! moi j'ai eu droit à une guitare de marque maison , 1cm d'action a la 1ere case environ
c''est pas un jeu de cale que je prenais pour contrôler l'action c'était des morceaux de sucre
southpaw a écrit : je suis devenu le tueur que le monde entier envie.
Le-Soum a écrit :Je suis un peu le skieur de Woodoo !
SaX a écrit :Le-Soum a écrit :Je suis un peu le skieur de Woodoo !
Moi la comme ça Voodoo, ça me fait soit penser à une celebre chanson de jimmy, ou alors à ma première carte 3DFX, la tueuse, la Voodoo 1.... lol (qui ne faisait que de la 3D d'ailleur, pas la peine d'essayer d'afficher windows avec ça...).
Ya un rapport avec une deux mes deux idée?? Ou plus simplement qqun pourrait-il combler mes lacunes...
seb a écrit :le woodoo dont parler le soum, c'est woodoocry ( voir la discussion plus haut)
SaX a écrit :Excellent toutes ces petites annecdotes... J'adore !!
southpaw a écrit : la guitare était une merde espagnole infâme que j'ai donnée quelque temps plus tard à une autostoppeuse Belge particulièrement gentille avec moi.
seb a écrit :SaX a écrit :Excellent toutes ces petites annecdotes... J'adore !!
et si tu veux savoir ce qu'est devenue la 1ere guitare de southpaw, voici le dénouement :southpaw a écrit : la guitare était une merde espagnole infâme que j'ai donnée quelque temps plus tard à une autostoppeuse Belge particulièrement gentille avec moi.
encore une histoire de manche.....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit : la guitare était une merde espagnole infâme que j'ai donnée quelque temps plus tard à une autostoppeuse Belge particulièrement gentille avec moi.
patpick59 a écrit :pour polluer le post de saX un peu plus...
jerico a écrit :arf c'etait le luxe chez vous ! moi j'ai eu droit à une guitare de marque maison , 1cm d'action a la 1ere case environ
c''est pas un jeu de cale que je prenais pour contrôler l'action c'était des morceaux de sucre
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Ceci dit, tres jolie ta guitare, c'est bien de debuter sur des petites marques, le tout c'est qu'elle soit bien finie et reglée, le reste c'est pas important ! au debut
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :et si un mec porte un string pieuvre a carreaux ça fait quoi ? une cornemuse ?
wizub a écrit :Bizarre mais contrairement à certains, je suis pas nostalgique d'avoir de vraies guitares aujourd'hui !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité