Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
foolk a écrit :Super !! Elles sont intactes ou quoi ??
Moi j'en ai une (RG 440) et c'est vraiment une pelle étonnante !
iozz a écrit :En avoir 3 ça fait pas un peu beaucoup ?
stein-x a écrit :suis carrément jaloux je les adores toutes les 3 !!! tu vend laquelle ?
etiennao a écrit : c'est vrai que 3 çà fait trop, celle que je vend est la noire, PG noir, tête noire.
foolk a écrit :Super !! Elles sont intactes ou quoi ??
iozz a écrit :etiennao a écrit : c'est vrai que 3 çà fait trop, celle que je vend est la noire, PG noir, tête noire.
Allé combien ?
midrangdaymer a écrit :foolk a écrit :Super !! Elles sont intactes ou quoi ??
J'ai vendu ma RG440 (rouge) il y a peu... très jolie mais pas un super son. J'aurai peut-être du changer les micros... tu as gardé ceux d'origine toi ?
midrangdaymer a écrit :foolk a écrit :Super !! Elles sont intactes ou quoi ??
J'ai vendu ma RG440 (rouge) il y a peu... très jolie mais pas un super son. J'aurai peut-être du changer les micros... tu as gardé ceux d'origine toi ?
etiennao a écrit :iozz a écrit :etiennao a écrit : c'est vrai que 3 çà fait trop, celle que je vend est la noire, PG noir, tête noire.
Allé combien ?
je vais faire une annonce dans les jours qui viennent, pour le prix faut voir, ce sera les prix du marché pour ce modèle, dans cet état...
foolk a écrit :Rah j'ai fait un gros investissement là, sinon ca aurait pu m'intéresser ca ! Histoire d'avoir la paire
Elles sont toutes made in japan je suppose ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité