Alors, dans l'ordre :
La Kramer Baretta (American) est une 1987. C'était mon rêve d'ado, je me souviens encore des pubs Kramer avec Van Halen tenant une Baretta blanche dans les mains... J'ai fait quelques petits travaux dessus car elle était bien entamée. Mais maintenant elle envoie sévère.
La Lag Beast, c'est une 1994 que j'ai achetée neuve à l'époque (j'ai revendu une Kramer Focus blanche coréenne d'ailleurs à l'époque pour l'acheter, la Focus étant une belle daube, mais j'avais déjà le virus Kramer, on ne se refait pas). La Lag, jamais je la vends
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Elle est équipée d'origine en DiMarzio (ToneZone notamment en micro chevalet, çà patate grave...).
La Suhr, Pierre, si tu peux t'en trouver une, n'hésite pas une seconde, c'est au-dessus de tout ce que j'ai possédé jusqu'à présent. Lutherie, finition, etc, etc... Je l'ai achetée neuve chez Jerry Lefty Guitars il y a 8 ans (c'est une Pro S6 Honeyburst). Une tuerie. C'est la guitare que je joue à chaque concert.
La Strat US, pareil, je l'ai achetée chez Jerry il y a 2 ans. C'est une 1991. Je voulais depuis toujours une Strat US Vintage White touche maple. C'est ma seconde guitare pour les concerts mais en fait, vu que la Suhr fait le job sans broncher, je ne la joue jamais en live. Une super guitare quand même.
Voilou, vous savez tout.
P.S. : Il ne me manque plus qu'une MusicMan Luke (je sais, Pascal vend la sienne mais je vais me calmer, je viens de rentrer la Kramer, je vais attendre un peu, il faut être raisonnable de temps en temps
).
Marre d'être pris pour un OVNI dans un magasin de guitares.