Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Ma première Strat

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

pLeuH

Messagepar pLeuH » Jeu Fév 18, 2010 3:34 pm

Même avis, j'ai essayé la version 15W (Super champ je crois) et le clean est vraiment sympa! Sutout qu'il est jouable à faible volume. Par contre je suis moins convaincu par les modélisations du deuxième canal, mais il accepte super bien les pédales. En plus pas très cher, rien à redire. Ou alors vi un blues junior mais c'est pas le même prix et les 15W avoinent!

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Fév 18, 2010 7:01 pm

Pour info, j'ai un pote qui vends un ampli Tech 21 "SansAmp" d'une dizaine de watts 150 €. J'avais été bluffé quand je l'ai essayé, il est made in USA; vraiment très bien construit. Je crois qu'il ne se fait plus. Il me semble qu'il y a la disto GT2 de la marque qui est embarquée dedans. Si ça branche quelqu'un je donnerai ses coordonnées en MP ...... il est sur Paris.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Jeu Fév 18, 2010 8:26 pm

Tech 21 a très bonne presse !
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Jeu Fév 18, 2010 9:09 pm

Je note précieusement tous ces amplis, pour tester.
Le Super Champ a une sacrée bonne réputation, par contre, le Tech 21, je connais pas du tout.
Je vais méditer à tout cela durant les 6 prochains mois, car je pars bosser à St Etienne début Mars, et je ne serai chez moi que le we, donc, j'aurai pas le temps de me consacrer plus amplement à mes guitares.
(Quoi que j'ai déjà noté quelques boutiques à visiter la bas, dont Feelmusic, assez présent sur le net :lol:)
No GAS depuis le 17-01-2013

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Jeu Fév 18, 2010 9:44 pm

southpaw a écrit :Pour info, j'ai un pote qui vends un ampli Tech 21 "SansAmp" d'une dizaine de watts 150 €. J'avais été bluffé quand je l'ai essayé, il est made in USA; vraiment très bien construit. Je crois qu'il ne se fait plus. Il me semble qu'il y a la disto GT2 de la marque qui est embarquée dedans. Si ça branche quelqu'un je donnerai ses coordonnées en MP ...... il est sur Paris.

ça doit être le TM10, j'en ai un que j'ai filé à mon fils, pour le prix ça sonne superbement :shock:

douds
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar douds » Jeu Fév 18, 2010 9:58 pm

Pédro a écrit :Je note précieusement tous ces amplis, pour tester.
Le Super Champ a une sacrée bonne réputation, par contre, le Tech 21, je connais pas du tout.
Je vais méditer à tout cela durant les 6 prochains mois, car je pars bosser à St Etienne début Mars, et je ne serai chez moi que le we, donc, j'aurai pas le temps de me consacrer plus amplement à mes guitares.
(Quoi que j'ai déjà noté quelques boutiques à visiter la bas, dont Feelmusic, assez présent sur le net :lol:)

et une démo sur un Tech 21 trademark 30
<
Somewhere in between..

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »