Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Fender Custom Shop Stratocaster 69

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Dim Fév 21, 2010 5:49 pm

tu crois pas si bien dire... 8)
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar yanissdm » Dim Fév 21, 2010 9:40 pm

WooDooCrY a écrit :magnifique !! :D
putain je me tate pour une strat en ce moment moi.... chaud !

Strat Reissue 68 à vendre...tu sais où chercher :wink:

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Dim Fév 21, 2010 9:43 pm

seb a écrit :=> dans la section vente d'ici 6 mois :lol: :lol: :lol:

Et dans 1 an il se la rachète :lol:
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Dim Fév 21, 2010 9:43 pm

shadow_gallery a écrit :tu crois pas si bien dire... 8)

Hihi, moi j'ai compris :roll:
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Dim Fév 21, 2010 11:39 pm

@ le soum: oui, 2400 taxes incluses. pour la tête CBS, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, moi j'adore, surement les heures passées à reluquer les vitrines quand j'étais môme, et la Strat de mes rêves avait cette tête là :wink:

@ woodoocry: je te déconseille de foutre tes pognes sur une CS, c'est ma 3eme Strat et c'est objectivement supérieur aux Strats US "de base". bon, c'est pas le même budget non plus :?

@ pat: je suis pas spécialement porté sur la hype, une CS j'en rêve depuis des années, et c'est pas pour autant que la PRS va prendre la poussiere, j'adore cette pelle, surtout depuis que j'ai remis l'électronique d'origine

@ dbabar: mais euh :oops: . remarque, c'est vrai qu'en 2 semaines j'ai vendu une Strat et une RG, et acheté une Strat et une RG, quand j'y pense... :oops: . surtout que j'ai déjà vendu et racheté une PRS, je me demande si j'ai pas le syndrome dit du Pascal Boutin :lol:

@ shadow: noté pour l'invit' :wink: . quant aux commentaires, pas eu le temps encore, je l'ai reçue lundi, jouée un peu mardi, mercredi j'ai mis 3h à installer le sélecteur 5 positions car je suis une quiche en soudure, bon je me suis appliqué et j'ai fait un truc propre mais après j'étais fatigué nerveusement et je n'arrivais plus à jouer, un peu comme quand quelqu'un me regarde :oops: . enfin entre hier et aujourd'hui j'ai réussi à jouer quelques heures et c'est une des meilleures pelles qui me sont passées entre les mains, je dirais pas qu'elle est mieux ou moins bien que la tienne, elle est différente, déjà elle est NOS, pi elle est plus claquante, j'irais jusqu'à dire plus vulgaire, mais dans le bon sens du terme. le manche est extra, fin sans excès, le vibrato est excellent, jamais j'ai eu une tenue d'accord comme ça sans passer par un Floyd, et enfin elle sonne de la folie, en clean, en crunch, même en disto style EVH elle assure je trouve, pas trop de buzz même avec blindée de gain, j'attends un peu avant de me faire un avis définitif mais pour l'instant je suis ravi, elle me donne vraiment le son Strat dont je rêvais 8)

2 petits bémols cependant:
-carton rouge au Custom Shop, la pelle est arrivée avec 2 fils inversés sur le sélecteur, du coup j'avais le micro aigu en position haute, et grave en bas, ça m'a surpris au 1er essai. c'est pas grave car j'ai installé le 5 positions, mais c'est limite quand même :?
-je me suis rendu compte hier soir qu'il y a une micro fissure de 5mm environ de longueur dans le vernis au niveau du neck pocket, je suis pas si c'est du à un choc pendant le voyage, à un choc thermique ou à un défaut de construction. c'est un peu l'inconvénient d'acheter à l'étranger une pelle de ce prix :roll: . m'enfin ça n'a pas l'air grave, je pense pas que ça bougera car il n'y a aucune force/traction à cet endroit, et au pire un bon luthier pourra m'arranger ça. le principal c'est que ça gâche pas mon plaisir, pour l'instant je ne regrette pas, mais alors pas du tout mon achat, c'est vraiment une Strat de rêve :D

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Lun Fév 22, 2010 12:39 am

Bravo, félicitations, t'as une super pelle.
CS c'est quand même un rêve.
Régal toi et si un jour tu veux la vendre, viens vers nous et nous seront plusieurs je pense, à te dire que tu feras une connerie. Sauf si c'est pour une autre CS !
P..tain c'est pas une STD, C'est une CUSTOM SHOP !!! :shock: :cont:
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Lun Fév 22, 2010 12:50 am

pour la fissure dans le neck pocket c'est quasi obligatoire, et absolument pas gênant. Plein de grattes avec le manche collé en ont. Surtout quand le corps est en 2 parties

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar yanissdm » Lun Fév 22, 2010 9:24 am

Reversed a écrit :
2 petits bémols cependant:
-carton rouge au Custom Shop, la pelle est arrivée avec 2 fils inversés sur le sélecteur, du coup j'avais le micro aigu en position haute, et grave en bas, ça m'a surpris au 1er essai. c'est pas grave car j'ai installé le 5 positions, mais c'est limite quand même :?
-je me suis rendu compte hier soir qu'il y a une micro fissure de 5mm environ de longueur dans le vernis au niveau du neck pocket, je suis pas si c'est du à un choc pendant le voyage, à un choc thermique ou à un défaut de construction. c'est un peu l'inconvénient d'acheter à l'étranger une pelle de ce prix :roll: . m'enfin ça n'a pas l'air grave, je pense pas que ça bougera car il n'y a aucune force/traction à cet endroit, et au pire un bon luthier pourra m'arranger ça.

Et voilÀ, 2 raisons de plus de croire que le CS Fender (Gibson c'est la même chose) est une vaste illusion. Le CS te fournit à coup sûr (et encore, c'est à vérifier) une pelle avec des bois et des composants de grande qualité. Mais ton expérience me fait dire que ces grattes sont montées en 2 temps 3 mouvements, avec des réglages faits à l'arrache.
Imagine toi, et là je suis désolé de taper un peu sur le mythe que tu as en tête, si le sélecteur était inversé, cela veut dire qu'avec une grande chance, ta gratte n'a même pas été vérifiée après montage.

Si elle l'a été, alors le soi-disant "luthier" du CS n'a même pas eu la conscience professionnelle de corriger son erreur...un luthier ??? :roll:

Autre chose: ta fissure peut signifier 2 choses. Soit que la guitare a pris un coup (chose très peu probable à cet endroit), soit que le bois travaille, et ca, c'est un indice de bonne qualité des essences choisis.
Ca devrait aller dans le sens d'une gratte bien sèche, bien vibrante comme on les aime.

Mais je reste assommé par le souci de câblage: c'est du délire pour une gratte payée 2400 roros. Rien à rajouter.

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Lun Fév 22, 2010 7:14 pm

yanissdm a écrit :et là je suis désolé de taper un peu sur le mythe que tu as en tête

[mode g.com on]

euh, t'es gentil là mais je n'ai plus 15 ans alors le mythe je m'en branle un peu :roll: . je suis pas un bon guitariste, malgré tout j'ai assez d'experience pour faire la différence entre une bonne guitare et une planche sans vie.

Fender comme Gibson font de la production de masse, parfois/souvent au détriment de la qualité, c'est comme ça. je l'ai achetée en connaissance de cause, si j'avais voulu une pelle finie à la perfection j'aurais pris une PRS ou une ESP, pour avoir ou avoir eu les 2, là on peut dire que la finition est parfaite, jamais j'ai vu une seule bavure ou le moindre souci avec ces 2 marques.

j'ai longuement discuté avant achat avec un pote droitier qui a plusieurs Strats CS, et ma petite expérience vient de le démontrer, Fender aurait des cours à prendre auprès de PRS niveau contrôle qualité, tant pour la prod standard que le CS.

mais, car il y a un énorme mais, la différence de prix se justifie entre le CS et le standard. c'est ma 3eme Strat, je parle pas dans le vide. la 1ere, une Standard qui n'avait rien dans le sac, passons. la 2nde, une Deluxe très bien mais trop moderne à mon gout (frettes jumbos, etc). d'ailleurs, j'avais essayé 4 Deluxe avant de choisir celle-ci, le même jour dans le même mag, pas une ne sonnait pareil. et enfin la CS, tu penses que c'est du snobisme si tu veux, je m'en branle royalement, mais voila, la finition n'est pas exemplaire mais à côté de ça, elle vibre, elle est expressive, dynamique, la tenue d'accord est hallucinante. jamais j'ai pu me servir du vibrato sur une Strat, même avec des mécaniques à blocage et là elle ne bouge pas avec un chevalet et des mécaniques vintage, ce qui pour moi est un signe de construction de qualité.

enfin voila, j'ai pas voulu épater la galerie avec une pelle hors de prix en disant que c'est la meilleure et qu'elle est top et que j'ai une b... d'acier qui fait jouir toutes les femmes. j'ai juste fait un petit résumé que je pense objectif de mes sensations avec cette pelle.

je précise que je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que l'erreur de cablage est inadmissible sur une pelle de ce prix. peut-être que justement, sur une production moins standardisée que la moyenne, le monteur a cablé ça comme un con, enfin comme un droitier quoi. ce qui n'excuse pas l'erreur. à côté de ça, la pelle est arrivée reglée à la perfection, pas eu besoin de faire la moindre modif, et c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive.

bref, elle n'est pas parfaite, mais putain elle sonne et je prends un pied terrible à jouer avec. elle sonne et réagit comme j'aime, du coup je ne regrette même pas de m'être fait enfiler en achetant un bouse mal finie hors de prix juste pour me la peter sur tous les forums du monde. d'autres marques sont sans aucun doute plus consciencieuses, mais si tu veux un "vrai" son Strat, pour moi il n'y a que Fender, et celle-là quand je la branche, même avec mon jeu de merde ben ça sonne comme Hendrix et ça me rend mon petit kiki tout dur.

[mode g.com off/]

Rien à ajouter non plus :roll:

et oui, j'ai eu une journée de merde, j'avoue...

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar WooDooCrY » Lun Fév 22, 2010 7:41 pm

Reversed a écrit :

huhu !
En tout cas moi tu me donnes vraiment de plus en plus envie d'une strat, j'en achete une cette semaine ou la semaine prochaine c'est obligé... mais ça sera pas une CS :( :(
je me tate grave sur une vintage 57'RI quelqu'un en a eu une deja ?
sinon ça va etre une NAS soit disant qu'elles sont superbes !

Et aussi Les micros sur cette CS c'est quoi ?
:)

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Lun Fév 22, 2010 7:42 pm

Pas d'affolement, les guitares parfaites ça ne court pas les rues. Il est effectivement anormal que ton sélecteur soit monté à l'envers mais chez d'autre fabricants c'est toute leur gratte qui est montée à l'envers !!!!

Les strats Fender en général c'est le couteau suisse, on peut vraiment faire à peu près tout et franchement je n'en ai jamais vu de vraiment mauvaises. J'ai fait acheter une mexicaine à un petit voisin qui débute et honnêtement après un bon réglage ça le fait. Je ne la comparerai pas avec ta CS évidemment mais maintenant on peut débuter avec des pelles convenables (et pas que des Fender of course).

Je suis persuadé que ta machine est une tuerie, j'en ai suffisamment eu dans les mains pour dire ça (mais je n'ai pas la prétention d'avoir raison). Il me semble que tu as d'autres très bonnes grattes et tu dois savoir juger, ne laisse pas les gens décider à ta place.

Personnellement, même si j'ai trop joué dessus, je crois que les très bonnes strats sont incomparables.

Je t'envoie une photo de la grand mère de la tienne (1973) que je ne suis pas prêt de vendre et que je possède depuis 1976 (le manche est de 77 sur la photo, le vrai est au refrettage) il y a peut être mieux mais putain elle envoie encore la vielle.

ON NE SE TROMPE JAMAIS QUAND ON ACHETE UNE STRAT

Image
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Lun Fév 22, 2010 8:25 pm

rhoo je m'affole pas, j'argumente, c'est tout :wink:

jolie ta Strat Southpaw, j'aime son usure naturelle, j'ai hate d'user la mienne comme ça, du coup on ne verra plus les défauts :lol:

WooDooCrY a écrit :Et aussi Les micros sur cette CS c'est quoi ?

des 69 :wink:

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Fév 22, 2010 8:34 pm

WOuaH :shock: :!: J'aime bien ta strat, Sergio. En plus, pour moi qui me tamponne du vibrato : une "Hardtail" :ok:;

Quand tu reviens voir ton frère, ne l'oublie pas... Salutations.......

...........et banzaï :!:

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Fév 22, 2010 8:36 pm

Des "Custom Shop '69 Stratocaster®", je crois (:?: )

WooDooCrY a écrit :Les micros sur cette CS c'est quoi ?

salut & banzaï :!:

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar WooDooCrY » Lun Fév 22, 2010 8:39 pm

merci :)

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Lun Fév 22, 2010 8:39 pm

WooDooCrY a écrit :
Reversed a écrit :

huhu !
En tout cas moi tu me donnes vraiment de plus en plus envie d'une strat, j'en achete une cette semaine ou la semaine prochaine c'est obligé... mais ça sera pas une CS :( :(
je me tate grave sur une vintage 57'RI quelqu'un en a eu une deja ?
sinon ça va etre une NAS soit disant qu'elles sont superbes !

Et aussi Les micros sur cette CS c'est quoi ?

pour le budget d'une RI57 tu devrais peut être voir chez Nash...

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar WooDooCrY » Lun Fév 22, 2010 8:40 pm

Nash ? je connais pas du tout! vais chercher thx :)

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Fév 22, 2010 8:41 pm

- Pour ceux qui désirent aussi une Strat C. S., en voilà 2 :

http://www.guitarampkeyboard.com/en/81977 & http://www.guitarampkeyboard.com/en/81978

J'ai d'autres photos de la "Daphne Blue" et vous pouvez contacter Mike de ma part (en +, il est gaucher :ok:).

(PS) comment ça, je cherche aussi une Strat Custom Shop ???

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Fév 22, 2010 8:48 pm

- PSSSsss Reversed, tu as bien eu raison de te faire plaisir. Si c'est le modèle que tu kiffais depuis toujours, qu'importe le prix... Surtout quand on voit les thunes que l'on perd parfois en achats, ventes et reventes :?...

Perso, ma "tele C.S. '63 Relic", je ne la revendrai jamais. Et un jour elle aura sa petite soeur stratoïde (Shell Pink toujours, mais moins relic...)

Image

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Fév 22, 2010 8:50 pm

- Dire que je viens de rater celle-ci : http://www.gbase.com/gear/used-fender-s ... 67-black-3 :pleur: :pleur: :pleur: Et de mon année de naissance en +...

banzaï :!:

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Lun Fév 22, 2010 8:51 pm

Pfff Lefty-ty t'es dur avec moi.
Une sonic blue touche palissandre mon rêve.

Sergio j'aime beaucoup ta strat, si un jour tu veux la vendre pense à moi.....
Une 73, mon année de naissance !!!
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Fév 22, 2010 8:55 pm

- Et j'ai d'autres photos, où la couleur "Daphne Blue" est bien mieux respectée : Franchement Superbe :wink:
Le-Soum a écrit :Pfff Lefty-ty t'es dur avec moi.
Une sonic blue touche palissandre mon rêve.

Désolé "El Soum" & banzaï :!:

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Lun Fév 22, 2010 9:02 pm

lefty-ty a écrit :- Dire que je viens de rater celle-ci : http://www.gbase.com/gear/used-fender-s ... 67-black-3 :pleur: :pleur: :pleur: Et de mon année de naissance en +...

vu le manche et la tige de réglage, et aussi vu le prix, c'est pas une 67
:wink:

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Lun Fév 22, 2010 9:23 pm

'tain je l'avais oublié la pink tele.....

Thierry tu es dur....
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Fév 22, 2010 9:33 pm

- Je m'en doutais aussi un peu (surtout le prix et pour le manche et la tête : j'avais quand-même un gros doute...), mais il me fallait alimenter le topic :mrgreen:... m'en fout je ferai comme toi, Reversed ; j'achéterai une "Strat C.S."...
Reversed a écrit :
lefty-ty a écrit :- Dire que je viens de rater celle-ci : http://www.gbase.com/gear/used-fender-s ... 67-black-3 :pleur: :pleur: :pleur: Et de mon année de naissance en +...

vu le manche et la tige de réglage, et aussi vu le prix, c'est pas une 67

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar yanissdm » Lun Fév 22, 2010 9:48 pm

Reversed a écrit :
yanissdm a écrit :et là je suis désolé de taper un peu sur le mythe que tu as en tête

[mode g.com on]

euh, t'es gentil là mais je n'ai plus 15 ans alors le mythe je m'en branle un peu :roll: . je suis pas un bon guitariste, malgré tout j'ai assez d'experience pour faire la différence entre une bonne guitare et une planche sans vie.

Fender comme Gibson font de la production de masse, parfois/souvent au détriment de la qualité, c'est comme ça. je l'ai achetée en connaissance de cause, si j'avais voulu une pelle finie à la perfection j'aurais pris une PRS ou une ESP, pour avoir ou avoir eu les 2, là on peut dire que la finition est parfaite, jamais j'ai vu une seule bavure ou le moindre souci avec ces 2 marques.

j'ai longuement discuté avant achat avec un pote droitier qui a plusieurs Strats CS, et ma petite expérience vient de le démontrer, Fender aurait des cours à prendre auprès de PRS niveau contrôle qualité, tant pour la prod standard que le CS.

mais, car il y a un énorme mais, la différence de prix se justifie entre le CS et le standard. c'est ma 3eme Strat, je parle pas dans le vide. la 1ere, une Standard qui n'avait rien dans le sac, passons. la 2nde, une Deluxe très bien mais trop moderne à mon gout (frettes jumbos, etc). d'ailleurs, j'avais essayé 4 Deluxe avant de choisir celle-ci, le même jour dans le même mag, pas une ne sonnait pareil. et enfin la CS, tu penses que c'est du snobisme si tu veux, je m'en branle royalement, mais voila, la finition n'est pas exemplaire mais à côté de ça, elle vibre, elle est expressive, dynamique, la tenue d'accord est hallucinante. jamais j'ai pu me servir du vibrato sur une Strat, même avec des mécaniques à blocage et là elle ne bouge pas avec un chevalet et des mécaniques vintage, ce qui pour moi est un signe de construction de qualité.

enfin voila, j'ai pas voulu épater la galerie avec une pelle hors de prix en disant que c'est la meilleure et qu'elle est top et que j'ai une b... d'acier qui fait jouir toutes les femmes. j'ai juste fait un petit résumé que je pense objectif de mes sensations avec cette pelle.

je précise que je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que l'erreur de cablage est inadmissible sur une pelle de ce prix. peut-être que justement, sur une production moins standardisée que la moyenne, le monteur a cablé ça comme un con, enfin comme un droitier quoi. ce qui n'excuse pas l'erreur. à côté de ça, la pelle est arrivée reglée à la perfection, pas eu besoin de faire la moindre modif, et c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive.

bref, elle n'est pas parfaite, mais putain elle sonne et je prends un pied terrible à jouer avec. elle sonne et réagit comme j'aime, du coup je ne regrette même pas de m'être fait enfiler en achetant un bouse mal finie hors de prix juste pour me la peter sur tous les forums du monde. d'autres marques sont sans aucun doute plus consciencieuses, mais si tu veux un "vrai" son Strat, pour moi il n'y a que Fender, et celle-là quand je la branche, même avec mon jeu de merde ben ça sonne comme Hendrix et ça me rend mon petit kiki tout dur.

[mode g.com off/]

Rien à ajouter non plus :roll:

Tu vois, j'ai eu le talent pour faire ressortir les émotions enfouies dans ton sub-conscient :wink:
T'as un peu trop mal interprété ce que j'ai dit (écrit): moi n'avoir pas voulu t'offenser ! Elle est belle ta gratte, et quand je disais "le mythe que tu as en tête", il n'y avait aucun sous-entendu: ni du style "un jeunot de 15 ans qui achète parce que c'est écrit Fender", ni du style "le gars n'y connait rien"...
Non, vraiment, rien de rien, je ne regrette rien...Ni le mal, qu'on me fait, ni le mal, tout cela m'est bien égal....
Euh j'm'emballe là, moi aussi j'ai eu uen journée de merde.... :oops:

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Lun Fév 22, 2010 9:55 pm

y'a pas de mal de toutes façons, tu as ton avis et moi je suis content, c'est bien le principal, non? :wink:

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Lun Fév 22, 2010 9:56 pm

j'aime pas la Guitare et les guitaristes :twisted: :twisted: :biz: :biz: :biz:

Pascal

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Lun Fév 22, 2010 9:57 pm

Pascal Boutin a écrit :j'aime pas la Guitare et les guitaristes :twisted: :twisted: :biz: :biz: :biz:

Pascal

oui mais je m'en fous, je t'aime pas non plus de toutes façons :wink:

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Lun Fév 22, 2010 11:45 pm

Ouais pour apaiser, mais je ne sais pas si c'est nécessaire.
Je suis plutôt le genre à prendre les choses à coeur et pour le coup je n'ai pas trouvé le post de Yanissdm déplacé. Je pense qu'il s'en prenait plus aux malfaçons sur une gratte de ce prix et sur le côté parfois commercial que peut avoir le CS. Ils nous font miroiter de la TOP de chez TOP qualité et ce n'a pas été toujours le cas.
Mais je n'ai rien contre toi Reversed ni contre ton achat, si j'avais pu, j'aurai fait tout pareil !
Désolé pour ta journée de merde, la mienne ça à été ! :wink:

yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar yanissdm » Mar Fév 23, 2010 2:56 pm

Le-Soum a écrit :Ouais pour apaiser, mais je ne sais pas si c'est nécessaire.
Je suis plutôt le genre à prendre les choses à coeur et pour le coup je n'ai pas trouvé le post de Yanissdm déplacé. Je pense qu'il s'en prenait plus aux malfaçons sur une gratte de ce prix et sur le côté parfois commercial que peut avoir le CS. Ils nous font miroiter de la TOP de chez TOP qualité et ce n'a pas été toujours le cas.
Mais je n'ai rien contre toi Reversed ni contre ton achat, si j'avais pu, j'aurai fait tout pareil !
Désolé pour ta journée de merde, la mienne ça à été ! :wink:

Et j'imagine bien que sa gratte doit sonner: les bois sur les photos ont l'air de bonne qualité, et la fissure est un indice supplémentaire de bois bien secs et qui vivent...uhmmm

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Mar Fév 23, 2010 3:00 pm

le CS de jim harley c'est de la m****

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Mar Fév 23, 2010 8:27 pm

groove87 a écrit :le CS de jim harley c'est de la m****

ben oui, je sais, j'ai été naïf sur ce coup-là :wink:

rustneversleeps
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar rustneversleeps » Mar Fév 23, 2010 11:43 pm

Reversed a écrit :-carton rouge au Custom Shop, la pelle est arrivée avec 2 fils inversés sur le sélecteur, du coup j'avais le micro aigu en position haute, et grave en bas

Ah c'est vraiment des purges ces droitiers. Finalement c'est pas plus mal que le type n'ait pas essayé de souder le 5 positions :mrgreen:

Superbe pelle en tout cas
Real guitars have chicken wings...

philippe al
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Re: Fender Custom Shop Stratocaster 69

Messagepar philippe al » Mer Mar 03, 2010 9:06 pm

Je reviens sur le forum, où pendant plus d’une semaine internet explorer bloquait l’accès.
Enfin ça marche.

Je découvre ta nouvelle guitare ; elle est vraiment très belle !!!
Je suis sûr que la couleur doit être encore plus belle en vrai.

Félicitations, et amuse toi bien avec !

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Mer Mar 03, 2010 10:58 pm

merci à tous les 2 :D

oui cette pelle est sympa, rien d'exceptionnel pour autant, pas de table flashy ni d'incrustations dans tous les sens, juste une "simple" Strat sunburst / manche érable, très classique donc. mais c'est exactement ce que je voulais.

et passé la polemique sur le CS et ses lacunes, cette planche est extra, bien finie malgré tout, et surtout hyper agréable à jouer.

ça coute 2 fois le prix d'une Standard, ça sonne surement pas 2 fois mieux mais le feeling et le son ont un côté vintage que j'adore, c'est un peu prétentieux de dire ça mais pour moi cette guitare a le mojo 8)

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Jeu Mar 04, 2010 7:49 am

coucou
ça fait envi, cette bestiole :ok:
Pascal

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné