Ichimaru a écrit :tu sais tu peux toujours changer d'avis et ramener ta gibby elle serai entre de bonnes mains
va te faire voir

Reversed a écrit :Ichimaru a écrit :bon ben a Partir de Dimanche elle s'appellera Reversed
et ma femme va encore gueuler...
ah non, c'est vrai, chuis divorcé![]()
bon ben c'est cool alors
gawaine a écrit :Reversed a écrit :Ichimaru a écrit :bon ben a Partir de Dimanche elle s'appellera Reversed
et ma femme va encore gueuler...
ah non, c'est vrai, chuis divorcé![]()
bon ben c'est cool alors
y'a un traffic de grattes intense sur ce forum (à part la mienne évidemment...), c'est la mondialisation, l' horreur économique !
FlyingMarmote a écrit :pourtant, le peu d'expérience que j'en ai de cette gratoune, rien que le fait de la branché sur un ampli normal !!!![]()
elle est tout bonnement halucinante, elle est réglée des mains de maitre effectivment, gaston avait du te le dire, mais elle a fait une ptit tour chez un très bon luthier de Clermont...Elle a donc tout pour réussir !!!
bonne gratte !!! Fais toi pléz ya le potentiel là !!!
Ichimaru a écrit :han ? tu trouves l'électronique un peu short ?? Bon y a surement mieux mais sur mon marshall honnetment j'étais assez impressionné. TU vas sortir 500 euros d'électronique
enfinbe happy
et prends en bien soin
pour le luthier c'est Jérome Casanova qui s'en est occupé
http://www.casanova-luthier.com
Et franchement ça m'a couté 100 euros mais j'avais pu rien a lui reprocher elle frisouille pas elle est facile a jouer bref, elle me manque déjà lol
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité