j'aime beaucoup le Vert Kawasaki .
Sur une ALFA, ce vert à quand même bien moins de gueule que sur une Jaguar, tube
banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p258060" class="postlink">El Grego » Mer Déc 10, 2014 11:36 am a écrit :Les photos de raoul et la bergère ?
banzaï#p258850" class="postlink">guiliguiliguili » 23 Déc 2014, 11:42 a écrit :"....... de câliner la Non Reverse de tyty (la table popopopoooooooo !!) ........"
#p259261" class="postlink">raoul » Mar Déc 30, 2014 1:12 pm a écrit :Ha c't'usine a gaz!!
Bon, moi je suis en vacances entre les fetes on va dire, donc ca va pas bien vite mais je reprend le premier.
Et y'aura plein de photos.
Voila les gars, pas d'affolement je suis toujours en vie, mais c'est la vacances :p
#p259300" class="postlink">raoul » Mer Déc 31, 2014 10:41 am a écrit :Merci les gars, je vous aime!!
#p259268" class="postlink">lefty-ty » Mar Déc 30, 2014 2:03 pm a écrit :- Bonnes vacances bien méritées, ma couille .
Et repose-toi bien : il faut que ça couine à la rentrée !!
banzaï
#p259777" class="postlink">lefty-ty » Mer Jan 07, 2015 8:22 pm a écrit :- Les grosses périodes de bourre postale étant passées, je vais enfin envoyer mes micros à raoulito (ainsi qu'un p'tit taf en +) afin qu'il puisse finir ma Darius à moi .
Un petit détail (oui je suis un maniaque mais j'assume) me turlupine : Vous les voyez de quelle teinte les contours de micros ? Crème ou Noir ?
J'avoue avoir une préférence pour les crèmes, histoire de trancher un peu. Et vous ? Merci de votre avis .
salut & banzaï
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : captain.bondage et 1 invité