Steph a écrit :perso je trouve ça aberrant...
GEof a écrit :c'est le prix ou bien le mec n'y connait rien ?
sur sa boutique il n'y a que des trucs de karaoké...
Lomig a écrit :Steph a écrit :perso je trouve ça aberrant...
Pas mieux
c'est le prix ou bien le mec n'y connait rien ?
sur sa boutique il n'y a que des trucs de karaoké...
Sergio a écrit :Délirant, y'a des mecs qui prennent leurs désirs pour des réalités. Le bigsby a été rajouté et un collectionneur (c'est de collectionneur qu'on parle ici, pas de guitariste ) n'achètera jamais cette 335 à ce prix car elle n'est plus intègre.
20 000 US $ me paraissent largement suffisant pour elle, mais après c'est évidemment la loi de l'offre et de la demande ...... mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas vendue celle là.
promiscuite a écrit :Le bigsby peut-être d'origine : jusqu'en 64, Gibson laissait les trou du stopbar à la sortie d'usine pour les modèle équipés de bigsby pour pouvoir une conversion facilement (cela dit c'est pas toujours le cas).
Sergio a écrit :promiscuite a écrit :Le bigsby peut-être d'origine : jusqu'en 64, Gibson laissait les trou du stopbar à la sortie d'usine pour les modèle équipés de bigsby pour pouvoir une conversion facilement (cela dit c'est pas toujours le cas).
Les rares 58 équipées de Bigsby à l'origine ont toutes le masquage des inserts avec la petite plaquette " CUSTOM MADE " et cette 335 ne l'a pas. Je suis convaincu que le vibrato a été rajouté, peut être au début mais pas par Gibson. D'ailleurs Jojo Gruhn n'est pas formel là dessus il écrit dans son laïus sur la guitare "it appears" au sujet du Bigsby et pas "factory made" tout court et Quand Gruhn n'est pas sûr ........ c'est quand même le pape du vintage
je dis juste que c'est aussi probable qu'elle puisse être sorti comme ça de l'usine .
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité