Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit ::ok:
j'adore les strat tête reverse. Ceux qui pensent le contraire sont des tarlouzes.
mozlamoz a écrit :captain.bondage a écrit ::ok:
j'adore les strat tête reverse. Ceux qui pensent le contraire sont des tarlouzes.
PAREIL les têtes de strat reverse ça tue!
Jolie colec
mehoul a écrit :captain.bondage a écrit ::ok:
pour le look ou bien il y a une autre raison?
Steph a écrit :Elles sont très sympas !
Niveau micros ça ressemble à du DiMarzio, tu confirmes (quels modèles?)
Strathydra a écrit :captain.bondage a écrit ::ok:
C'est moche la tête reverse. Et c'est sui ki di ki yé!
Par contre l'after eight (avec tête normal donc) serait superbe, la touche noir, la couleur, etc... pas courant et très sympa.
Green is always good
tubelectron a écrit :Green is always good
Like in Cork, when the sun comes after the rain...
A+!
Prince_Paradox a écrit :Raaaa putain qu'elles sont belles...
La Strat Vador, j'ai la version "cheap" avec un manche érable. J'adore le côté "direct dans ta gueule" de ces grattes avec un seul micro et un volume et basta.
pascalito a écrit :Prince_Paradox a écrit :Raaaa putain qu'elles sont belles...
La Strat Vador, j'ai la version "cheap" avec un manche érable. J'adore le côté "direct dans ta gueule" de ces grattes avec un seul micro et un volume et basta.
je sais pas pourquoi, mais j'adore ta gratte!
cheap? que non! elle masse bien celle la aussi, je suppose qu'elle n'est pas destinée à jouer du gentil gentil.
c'est une vrais charvel ou un montage charvel/ fender?
Cheap! Montage vieux corps Squier / manche Mighty Mite. Le micro est un Tone Zone.
tubelectron a écrit :Cheap! Montage vieux corps Squier / manche Mighty Mite. Le micro est un Tone Zone.
Tiens, j'ai acheté l'an dernier un manche Mighty Mite MM2900L Fender Strat style / Rosewood neuf, pour un projet qui finalement ne verra sans doute jamais le jour, ou du moins pas avant les calendes grecques.
Ce manche m'a l'air de bonne facture, mais qu'en pense-tu, puisque tu l'utilises ?
A+!
pascalito a écrit :merci pour elle!
l'avantage des strat fender, c'est que non seulement elle sont cools à jouer,
mais sont aussi facile à customiser selon ses gouts esthétique et musicaux.
contrairement à ce que pensent beaucoup de metalleu de base qui ne jurent que par esp, jackson, bc rich etc...
(moi aussi j’étais comme ca étant plus jeune ),
les fender ne sont pas faites que pour jouer des trucs gentils
elle est jolie et en plus elle sonne super bien.
le chevalet est un wilkinson vs100, bon matos, facilement réglable, rien à redire la dessus.
NHK a écrit :pour la noire, changement de pickguard simple plis avec juste un micro, c'est la strat la plus noire du monde!
cheps a écrit ::ok: c'est la Stratvador !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité