Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Mon avis (toujours tranché, hein) :
filets plats = caca.
Etienne a écrit :captain.bondage a écrit :Mon avis (toujours tranché, hein) :
filets plats = caca.
Et sur une basse ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
promiscuite a écrit :J'avais essayé sur ma telecaster en bon ignorant il y a longtemps et j'avais pas trop kiffé (faut dire qu'à priori ça si prête pas trop)
Sergio a écrit :Effectivement mettre des cordes à filets plats sur une telecaster c'est comme mettre un stérilet à une carmélite ...... ça ne sert à rien.
JacSter Stracci a écrit :Autant je suis d'accord avec bondage sur son auto-évaluation d'avis tranché... autant je le rejoins complètement sur les cordes à filet plat... je trouve que contrairement à l'effet à priori recherché les cordes accrochent les doigts de façon très désagréable, le son me semble également moins brillant, presque terne, sans saveur... (comme le jazz vous avez dit?? )
Red_Nick a écrit :Bon, je suis pas vraiment convaincu pour le moment.
Je crois que c'est un truc ou il faut s'habituer, par contre le son est top, très clair, claquant, par contre niveau sustain, c'est meh.
WooDooCrY a écrit :le mec arrive a voir un truc qui se règle a l'oreille.....
Sergio a écrit :Ce mec n'est pas humain, c'est un galactique.
blues devil a écrit :Red_Nick a écrit :Bon, je suis pas vraiment convaincu pour le moment.
Je crois que c'est un truc ou il faut s'habituer, par contre le son est top, très clair, claquant, par contre niveau sustain, c'est meh.
pickup manche trop haut...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité