Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :yeah, content pour toi.
Bon perso, j'aime pas les PRS alors une simili-PRS, je ne m'y suis jamais intéressé. Tu sais de quelle partie d’Asie elle vient ?
Triback a écrit :Merci mon capitaine, c'est la partie intéressante du sujet puisque c'est du handmade de Gdansk en Pologne, et en fait elle sort des ateliers de Mayones.
C'est une sous-marque fabriquée en partenariat entre Mayones et le site allemand musicstore.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :Intéressant. J'ai l'impression que Fame fait du bon rapport qualité - prix.
J'avais acheté un ampli clone d'un Fender 600 de marque Fame et j'ai été scotché par la bonne qualité du matos.
Je pense qu'il est en de même pour cette guitare.
Où l'as-tu dégottée ?
lefty-ty a écrit :- "Qu'importe le flacon, pourvu que tu aies l'ivresse..."
Tu sembles très content de ton achat : nous, on attend maintenant de vraies photos .
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Je rigole mais je trouve la table & la teinte très jolies .
salut & banzaï
AmePsyMe a écrit :elle est belle! Comment ça sonne? PRS like?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité