Sergio a écrit :Il y a un truc embêtant si on veut thésauriser sur le vintage : A part Pete Townshend des Who, connaissez vous un autre guitariste célèbre qui a joué sur LP Deluxe ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rustneversleeps a écrit :En tout cas c'est pas un manche érable celle de Tom Sholz...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :le truc qui coince c'est le manche érable en 3 parties alors que sur toutes les autres LP il est en acajou monobloc. ça + les mini humbuckers font qu'on ne retrouve pas vraiment l'ADN Les Paul
B@udArt a écrit :Sergio a écrit :le truc qui coince c'est le manche érable en 3 parties alors que sur toutes les autres LP il est en acajou monobloc. ça + les mini humbuckers font qu'on ne retrouve pas vraiment l'ADN Les Paul
Tu n'aimes pas la période Norlin
Sergio a écrit :Si, si, j'aime tout et en particulier apprendre des choses.
patpick59 a écrit :Une "vieille deluxe" c'est quel age : 25 ou 50 ans ?
Elixir a écrit :On s’en fout qu’elle soit un peu, moyen, ou beaucoup vieille non!?
patpick59 a écrit :Elixir a écrit :On s’en fout qu’elle soit un peu, moyen, ou beaucoup vieille non!?
pas Yann Moix
patpick59 a écrit :pas Yann Moix
captain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :pas Yann Moix
On n'a quasiment pas vu ses films, on n'a pas lu ses livres, il n'est nominé aux prix littéraires que parce qu'il a du réseau, il est au roman ce que BHL, son grand ami, est à la philo, il n'y a plus que ça pour le faire "vivre" publiquement, des émissions à la con et des polémiques à la con. Laissons-le là où il est, à "mourir" artistiquement de sa belle mort.
Elixir a écrit :Celle ci est de 80.
On s’en fout qu’elle soit un peu, moyen, ou beaucoup vieille non!?
Sergio a écrit :
Il y a un truc embêtant si on veut thésauriser sur le vintage : A part Pete Townshend des Who, connaissez vous un autre guitariste célèbre qui a joué sur LP Deluxe ?
Yannn_solo a écrit :Sergio a écrit :
Il y a un truc embêtant si on veut thésauriser sur le vintage : A part Pete Townshend des Who, connaissez vous un autre guitariste célèbre qui a joué sur LP Deluxe ?
Adrian Smith
captain.bondage a écrit :Mais ce n'est pas forcément celle avec laquelle on l'associe spontanément. Il m'évoque plus la superstrat, l'Ibanez Destroyer ou les guitares Lado.
SouthpawGuy a écrit :Scott Gorham / Thin Lizzy --- LP Deluxe
captain.bondage a écrit :Yannn_solo a écrit :Sergio a écrit :
Adrian Smith
Mais ce n'est pas forcément celle avec laquelle on l'associe spontanément. Il m'évoque plus la superstrat, l'Ibanez Destroyer ou les guitares Lado.
DitFred a écrit :captain.bondage a écrit :Mais ce n'est pas forcément celle avec laquelle on l'associe spontanément. Il m'évoque plus la superstrat, l'Ibanez Destroyer ou les guitares Lado.
Pas faux mais je me souviens d'une vidéo où il était interviewé et joué chez lui et c'était sur sa gold top.
Elixir a écrit :Elle vient de partir finalement
Gros Gas à amortir
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité