Pat Vurden a écrit :Môsieur ne se refuse rien...
Steph a écrit :Classique, classieux, de bon goût
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Venant d'un type qui a eu une ESP camo fluo et une Charvel DeMartini, je suis déçu...
Reversed a écrit :captain.bondage a écrit :Venant d'un type qui a eu une ESP camo fluo et une Charvel DeMartini, je suis déçu...
tu as oublié la RG550 rose fluo
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Reversed a écrit :captain.bondage a écrit :Venant d'un type qui a eu une ESP camo fluo et une Charvel DeMartini, je suis déçu...
tu as oublié la RG550 rose fluo
Ne remue pas le couteau dans la plaie !
gawaine a écrit :Super couple !
deux grattes aux antipodes, mais toutes deux dans l' hémisphère du bon goût !
JacSter Stracci a écrit :gawaine a écrit :Super couple !
ah ouais? je trouve pas que ce soit si éloigné en termes de son une tele et une LP moi...
Reversed a écrit :JacSter Stracci a écrit :gawaine a écrit :Super couple !
ah ouais? je trouve pas que ce soit si éloigné en termes de son une tele et une LP moi...
ça doit dépendre des Tele et LP, avec une LP typée vintage peut-être, mais là en l'occurrence c'est vraiment l'opposé car la Custom est super grasse
shadow_gallery a écrit :Manque plus qu'un vieux tweed, un cigare et du whisky… les grunges s'embourgeoisent…
shadow_gallery a écrit :Manque plus qu'un vieux tweed, un cigare et du whisky… les grunges s'embourgeoisent…
(je vous laisse j'ai ma trottinette électrique en double file et j'arrive pas à taper sur mon iPhone X avec mon Spritz dans la main)
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :Manque plus qu'un vieux tweed, un cigare et du whisky… les grunges s'embourgeoisent…
(je vous laisse j'ai ma trottinette électrique en double file et j'arrive pas à taper sur mon iPhone X avec mon Spritz dans la main)
T'es comme moi, t'as laissé tomber le Velib, on se voit à la redac des inrocks!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité