Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :A mon avis, même provenance que l'Antoria de Straty et rebadgage.
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... =1&t=15213
MickMP a écrit :Ça donnerait envie d'en mettre une sous le sapin tant qu'il est encore dans le salon!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Charlypotter a écrit :J en ai pris une et je dois avouer que je suis plutôt bluffé. La finition est bonne, même excellente. Le micro assez efficace, même s il manque clairement de sustain. En revanche ça dépote comme un p90 qui se respecte. Par contre j ai rigolé car un push pull sur un p90, c est plutôt drôle. Disons que si on avait l idée de mettre autre chose, ça serait déjà en place (numérobis dans Astérix )
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité