Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :laisser partir la Larrivée.
Sunburst a écrit :..........Si vous voulez, vous pouvez indiquer l'ampli qui va avec
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :..........Si vous voulez, vous pouvez indiquer l'ampli qui va avec
Donc pour toi, implicitement la guitare sera électrique !!!
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :..........Si vous voulez, vous pouvez indiquer l'ampli qui va avec
Donc pour toi, implicitement la guitare sera électrique !!!
chacal a écrit :captain.bondage a écrit :laisser partir la Larrivée.
si ce pun est involontaire, c'est beau.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sunburst a écrit :IbanezGuitarPlayer a écrit :Ma strato FSR Lake Placid Blue parce qu'elle sonne grave, que ça joue tout seul et que Lake Placid Blue Pas d'ibanez
Fais gaffe, à force tu vas bientôt changer à nouveau de nom : StratoGuitarPlayer ou FenderGuitarPlayer
Belle strat en tout cas
IbanezGuitarPlayer a écrit :Sunburst a écrit :IbanezGuitarPlayer a écrit :Ma strato FSR Lake Placid Blue parce qu'elle sonne grave, que ça joue tout seul et que Lake Placid Blue Pas d'ibanez
Fais gaffe, à force tu vas bientôt changer à nouveau de nom : StratoGuitarPlayer ou FenderGuitarPlayer
Belle strat en tout cas
Tout est possible ! surtout que dans quelques jour je goute à Gibson
Clad a écrit :La Jaguar KC offerte par ma femme pour mes 30 ans. Une pelle incroyable (au centre)
Sunburst a écrit :IbanezGuitarPlayer a écrit :Sunburst a écrit :IbanezGuitarPlayer a écrit :Ma strato FSR Lake Placid Blue parce qu'elle sonne grave, que ça joue tout seul et que Lake Placid Blue Pas d'ibanez
Belle strat en tout cas
Tout est possible ! surtout que dans quelques jour je goute à Gibson
T'es foutu
Sunburst a écrit :Fais gaffe, à force tu vas bientôt changer à nouveau de nom : StratoGuitarPlayer ou FenderGuitarPlayer
captain.bondage a écrit :Sunburst a écrit :Fais gaffe, à force tu vas bientôt changer à nouveau de nom : StratoGuitarPlayer ou FenderGuitarPlayer
Je crois qu'il faudra simplifier la prochaine en GuitarPlayer.
wolf a écrit :Une classique, comme celle de Tatiana Rizkova, pour finir comme Chet â jouer entre autres Borsalino...
captain.bondage a écrit :wolf a écrit :Une classique, comme celle de Tatiana Rizkova, pour finir comme Chet â jouer entre autres Borsalino...
S'il ne doit rester qu'une classique, c'est celle-là :
captain.bondage a écrit :S'il ne doit rester qu'une classique, c'est celle-là :
wolf a écrit :Sympa de citer Trigger.
Willy l'a faite réparer par Dan Erlewine il y a quelques années.
captain.bondage a écrit :S'il ne doit rester qu'une classique, c'est celle-là :
captain.bondage a écrit :wolf a écrit :Sympa de citer Trigger.
Willy l'a faite réparer par Dan Erlewine il y a quelques années.
Mark Erlewine. Pas le VRP de StewMac mais celui qui a fait les guitares 80's de ZZtop et la Lazer de Johnny Winter.
Sinon, j'ai une vieille R. Géromé, ma première à moi et aussi la première de mon daron
pierre28 a écrit :C'est celle de Willy Nelson non?
mehoul a écrit :pas mal le ukulele flying-V !
j'aurais du mal à me séparer de certaines de mes guitares. La dernière à partir serait peut-être ma Guild, qui est aussi ma première guitare.
il sembleraitwolf a écrit :Géromé, c'est bien l'atelier de Mirecourt, et le musée de la lutherie ?
captain.bondage a écrit :il sembleraitwolf a écrit :Géromé, c'est bien l'atelier de Mirecourt, et le musée de la lutherie ?
L'époque de la fabrication "semi-indus" d'instrument d'études dans ce coin.
Edit : d'ailleurs c'est Gérôme, géromé c'est le munster j'ai confondu.
hub a écrit :j'ai voulu corrigé la première fois ...mais bon
hub a écrit :Ca fait parti du patrimoine, jamais testé mais on en croise souvent.
hub a écrit :Ca fait parti du patrimoine, jamais testé mais on en croise souvent.
Etienne a écrit :hub a écrit :j'ai voulu corrigé la première fois ...mais bon
Il n'est jamais trop tard pour corriger.hub a écrit :Ca fait parti du patrimoine, jamais testé mais on en croise souvent.
Du géromé ou une Gérome ?
Ils font partie de la même région.
mehoul a écrit :c'est bien celle-là (mais pas sunburst). Le gars a dû louper les premiers cours quand il a appris à jouer de la guitare.
Left_handead a écrit :Jackson stars soloist hardtail
Prince_Paradox a écrit :Une seule à garder, quelle que soit la raison, c'est elle. Squier Strat CV 60's SH1/SH4.
captain.bondage a écrit :wolf a écrit :Willy l'a faite réparer par Dan Erlewine il y a quelques années.
Mark Erlewine. Pas le VRP de StewMac mais celui qui a fait les guitares 80's de ZZtop et la Lazer de Johnny Winter.
Pat Vurden a écrit :Si je ne devais en garder qu'une, ça serait sans hésiter ma Strat American Vintage 57.
Sergio a écrit :Pat Vurden a écrit :Si je ne devais en garder qu'une, ça serait sans hésiter ma Strat American Vintage 57.
Noooon pas toi .... Quand on possède une Gibson Hummingbird on ne peut pas écrire un truc pareil.
Sergio a écrit :en fait 3 Lucy furent construites dont une immonde rose que Bondage va se faire un plaisir de vous montrer.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité