Yannn_solo a écrit :Pourquoi ? C'est en entendant de chopper la JP 6 mystic dream du mec du dessus
IbanezGuitarPlayer a écrit :Yannn_solo a écrit :Pourquoi ? C'est en entendant de chopper la JP 6 mystic dream du mec du dessus
J'espère que tu es prêts à attendre 10 ans pour ma crise de la cinquantaine
MickMP a écrit :mon ex Gibson LP wine red, achetée sur RG. La guitare que je regrette le plus d'avoir vendu, j'ai été con
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
hub a écrit :favino jazz manouche 1969
et pour les 4 qui restent je peux prendre des copines??
mehoul a écrit :MickMP a écrit :mon ex Gibson LP wine red, achetée sur RG. La guitare que je regrette le plus d'avoir vendu, j'ai été con
c'est celle-ci? je l'ai achetée ici je ne sais plus à qui.
cheps a écrit :Ibanez 3120 tw, une merveille ! (tiens je vais mettre les photos) et sa petite sœur actuelle la RG 370 personnalisée
MickMP a écrit :Oui tout à fait c'est celle-ci, je reconnais le défaut de verni au niveau du trou de pickguard à côté du micro manche. Je l'avais acheté à Mozlamoz je crois (plus sûr de l'orthographe du pseudo)
ManaLover a écrit :Si tu l'as bien achetée à Damien/mozlamoz, alors c'est moi qui l'avais avant... et je l'avais achetée à SveDec. Elle a beaucoup tourné sur le fofo effectivement
ManaLover a écrit :MickMP a écrit :Oui tout à fait c'est celle-ci, je reconnais le défaut de verni au niveau du trou de pickguard à côté du micro manche. Je l'avais acheté à Mozlamoz je crois (plus sûr de l'orthographe du pseudo)
Si tu l'as bien achetée à Damien/mozlamoz, alors c'est moi qui l'avais avant... et je l'avais achetée à SveDec. Elle a beaucoup tourné sur le fofo effectivement
mehoul a écrit :c'est moi qui ai la Studio. J'ai réparé le pet sur la tranche et remis des attache-courroie classiques mais autrement elle n'a pas bougé. Je la garde pour le moment parce que je l'aime bien mais à terme elle reviendra dans le circuit de RG.
bliss64 a écrit :En vrac :
- Telecaster Vila's "série L"
Clad a écrit :bliss64 a écrit :En vrac :
- Telecaster Vila's "série L"
Rah un kit Bigsby sur Tele LH, ça doit être mega fun !
T'as réussi à dégoter les parts où ?
Clad a écrit :Je sais pas si c'est ouam, mais ce kit donne un cachet de maboule à une télé ! Le Cordier + Single Coil est aussi spécifique pour recevoir un Bigsby au passage
En tout cas, chapeau Sergio
IbanezGuitarPlayer a écrit :Yannn_solo a écrit :Pourquoi ? C'est en entendant de chopper la JP 6 mystic dream du mec du dessus
J'espère que tu es prêts à attendre 10 ans pour ma crise de la cinquantaine
Sergio a écrit :C'est pas gravé dans le marbre et donc ça peut fluctuer mais avec ces 5 là je pars à la guerre tranquille.
De gauche à droite ..... sans notion de classement préférentiel
- MARTIN 0018 (2016) : j'aurais jamais cru qu'une série 18 pouvait me bluffer .... Ben j'avais tort
- VILA'S Telecaster thinline N°17 ...No comment
- VILA'S Stratocaster N°29 .... j'ai essayé de recréer la vraie vintage d'une de mes idoles Mickael Landau
- FINE RESOPHONIC Tricone du luthier Mike Lewis, un pote et un magicien . A fait partie du batch de 5 pour Clapton. 4 pour lui et 1 pour un gaucher qui a eu la mauvaise idée de claquer et je l'ai récupéré il y a 2 ans
- WEISSENBORN série 4 (copie) : Une splendeur toute en koa du luthier Belge Emmanuel Romont, récupéré d'occase à Capbreton il y a 7 ans .... Cathédralesque, Anapurnesque et bô.
Sunburst a écrit :Par curiosité, quels micros as tu installé sur ta strat Landau?
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :Par curiosité, quels micros as tu installé sur ta strat Landau?
un set de David ALLEN (USA) excellent mais je crois qu'il a stoppé le business et donc qu'il ne fabrique plus rien.
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :Par curiosité, quels micros as tu installé sur ta strat Landau?
un set de David ALLEN (USA) excellent mais je crois qu'il a stoppé le business et donc qu'il ne fabrique plus rien.
Sunburst a écrit :......Si tu as le loisir de la présenter sous toutes ses coutures, n’hésite pas.
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :......Si tu as le loisir de la présenter sous toutes ses coutures, n’hésite pas.
Le lien que tu donnes est plutôt pour le relic de la strat de PAT. pour la mienne c'est plutôt :
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... =1&t=15453
et
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... =1&t=15376
Voici 2 photos de ce matin dans l'état actuel (et définitif) .... Elle est un peu plus claire en réalité mais bon.
Sergio a écrit :Sunburst a écrit :......Si tu as le loisir de la présenter sous toutes ses coutures, n’hésite pas.
Le lien que tu donnes est plutôt pour le relic de la strat de PAT. pour la mienne c'est plutôt :
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... =1&t=15453
et
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... =1&t=15376
Voici 2 photos de ce matin dans l'état actuel (et définitif) .... Elle est un peu plus claire en réalité mais bon.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité