guiliguiliguili a écrit :Su-perbe !
Tu l'as topée à combien, si c'est pas indiscret ?
Charlypotter a écrit :Oui si elle te convient pas tu ne la renvoies surtout pas, sous peine d exclusion totale et définitive du clan des gauchers! J adore cette teinte, c est tobaco c est ça?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est une R9, c'est ça ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ça pique 2600 une standard, non ?
(même si en 92 ils les faisaient aux petits oignons pour redorer leur blason)
Left_handead a écrit :Salut,
Est-ce qu'elle vient de suisse ou a été en dépôt vente à Lausanne?
Je te dis ça parce qu'elle ressemble étrangement à une guitare que mon père a failli m'acheter (il m'a toujours dit quand il me voyait galérer à trouver des guitares en gaucher, trop rares et trop chères qu'un jour si il voyait la bonne occasion, genre le truc à ne pas rater dans un magasin de musique, il me la prendrait), ou alors c'est une autre standard même couleur, même état et même année.
Finalement le propriétaire de l'époque n'ayant pas voulu baisser le prix aux alentours de 2300e, il ne l'a pas prise.
Yannn_solo a écrit :@Topido : autre temps autre moeurs... autre prix
guillaume_75 a écrit : si je ne l’ai pas jouée pendant un petit moment, c’est un grand WOW qui me surprend à chaque fois. Excellentissime gratte, et il n’y a pas de raison qu’il n’en soit pas de même pour la tienne !
topido a écrit : La mienne je l'ai payé 10000 francs chez Paul Beuscher en 1995 (deux mois de boulot de mes 18 ans). A l'époque mes potes me regardaient avec des yeux ronds.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité