carvin a écrit :Poids 4,2 kg
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rissons a écrit :Sobre et très classe, j'aime bien
Je trouve un peu étrange par contre le décalage du potard de tonalité du micro aigu par rapport aux autres, c'est volontaire j'imagine ?
carvin a écrit :rissons a écrit :Sobre et très classe, j'aime bien
Je trouve un peu étrange par contre le décalage du potard de tonalité du micro aigu par rapport aux autres, c'est volontaire j'imagine ?
Il semblerait que la disposition change légèrement selon, les modèles et les années et je n'ai pas repris exactement les côtes d'une Gibson:)
Je viens de rajouter les photos.
Ma première télécaster était bien plus lourde, à cause d'un châssis et de pièces ou parties finalement inutiles... je test et essaie encore pas mal de chose.
shadow_gallery a écrit :Joli instrument que ne renierait pas le guitariste de Rival Sons. Mais le poids est rebutant
guiliguiliguili a écrit :bof, c'est pas pire qu'une LP non plus
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité