Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Blackie Strat

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Echovinz
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Blackie Strat

Messagepar Echovinz » Jeu Mai 07, 2009 4:03 pm

Salut les gauchers,

Alors, voici ma strato modèle 93-94 made in Japan que je possède depuis 95. C'est ma première gratte électrique.

J'ai fait remplacer le micro manche d'origine par un Seymour lil59' splittable pour garder le son micro simple que j'adore. Et j'ai également fait changer le micro chevalet d'origine par un Seymour HotRail pour avoir un gros son en disto.

En ce qui concerne le micro milieu, je ne me suis jamais décidé mais je vais certainement opter pour un SD Aps1.

Donc, c'est la guitare avec laquelle je joue le plus car elle est vraiment confortable tout en étant super polyvalente. Enfin, il faudrait aussi que je fasse splitter le hotrail car je le trouve un peu trop péchu maintenant car je joue moins en grosse disto.

Voici les tofs !

ImageImage

Willow
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar Willow » Ven Mai 08, 2009 2:24 pm

Les strat jap c'est de la balle!

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Sam Mai 09, 2009 8:25 am

Ouai, la blackie est bien belle quand même! Félicitation :D

Par contre de mon coté j'avais aussi commencer a changer les micros, mais au final, si tu prend pas un set complet, ca te fait un truc assez déséquilibré, avec des position inter franchement limite... mais bon apres c'est a toi de voir :wink:

++

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »