pierre78 a écrit :Jolie jolie!
Moi j'aime bien les SG
pierre78 a écrit :Et puis toutes les grattes en fait...
Pascal Boutin a écrit :DBabar a écrit :pierre78 a écrit :Et puis toutes les grattes en fait...
Même ces laides PRS ?
bah ! j'ai résolu le problème, j'ai vendu les 2
à part, sympa ces petites grattes
PASCAL
Ichimaru a écrit :on dirait que le corps est en 3 pieces
Strathydra a écrit :Ichimaru a écrit :on dirait que le corps est en 3 pieces
Effectivement, ca m'en a tout l'aire (C77 et la Télé) .
C'est vraiment de plus en plus souvent le cas, surtout sur une elec comme la SG ou la partie bois est tout de même assez réduite.
Tant qu'on est pas sur des 5-6 pieces comme malheureusement ca c'est vu sur certaine faded . Mais c'est sur que c'est dommage que ce soit pas d'une piece, comme les vieilles junior . Bon, le prix est pas le même non plus
++
Enfin, sans vouloir lancer une polémique, à votre avis est-ce que les télé japan reissue 62 droitier ont un corps "une pièce" ou 2 ou 3 ?
Autrement formulé, est-ce que les gros fabricants se permettent des facilités avec les modèles gauchers, qu'ils ne se permettent pas avec les modèles équivalent en droitier ???
ATambourine a écrit :t plus une polemique qu'il faut faire, c'est un scandale !!
Enfin moi j'aurais plutot tendance a penser que les gaucheres sont mieux faites parce qu'il y en a moins a produire donc moins de pression car moins de demande du client donc meilleure production non ? Bon apres j'imagine que les bois viennent du meme lot que les droitiers alors ... enfin je dis peut etre n'importe quoi [/url]
Tarsinge l'Homme Zan a écrit :J'ai remarqué que selon les photos (ou plus exactement la lumière et le contraste sur les photos de guitares en général), certains détails devenaient visibles ou selon, restaient invisibles...
Comme les différentes parties d'un corps de guitare, en l'occurence ma télé et ma C77, et bien, à l'oeil nu, quand on les regarde "normalement", on ne voit pas les démarcations entre les 3 parties, en tout cas elles ne sautent pas aux yeux... mais sur les photos c'est bien plus évident...
J'avais déjà remarqué que sur certaines photos, le sunburst de ma télé paraissait plus flash, avec du rouge violent et du orange bien marqué, c'était assez joli d'ailleurs...
Enfin, sans vouloir lancer une polémique, à votre avis est-ce que les télé japan reissue 62 droitier ont un corps "une pièce" ou 2 ou 3 ?
Autrement formulé, est-ce que les gros fabricants se permettent des facilités avec les modèles gauchers, qu'ils ne se permettent pas avec les modèles équivalent en droitier ???
A+
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité