WooDooCrY a écrit :...je connais pas du tout rancid,( enfin j'ai ecouté et j'aime pas)
WooDooCrY a écrit :ma petite derniere:
WooDooCrY a écrit : le micro manche en clean est surpuissant, j'adore !
patpick59 a écrit :WooDooCrY a écrit : le micro manche en clean est surpuissant, j'adore !
félicitation, les coreennes ont l'air très bien aussi.
Par contre un micro Gretsch puissant c'est rare .
WooDooCrY a écrit :mais c'est une gretsch, donc ça sonne pas comme une 335 c'est sur, et ça se joue pas pareil, rien que pour l'acces aux aigus.
Strathydra a écrit :Oki!
Mais Chet Atkins fait partie des personnes qui on crée le Rockabilly! C'était un grand joueur de Picking et de Country, de Hillbilly Music. Et le Rockabilly est née du mélange du Rock et du Hillbilly
++
southpaw a écrit :Par contre Chet Atkins était effectivement un guitariste phénoménal ... à condition de rentrer dans son truc.
southpaw a écrit : Wes Montgomery n'a pas fait mieux dans le style sirupeux.
southpaw a écrit : Pour avoir une carrière sans tâches, sans daube et sans faute de gout il faut qu'elle soit courte et donc faut mourir jeune........ et encore.
southpaw a écrit :J'essaierai bien une Gretsch aussi, sur RG il y a la "Double Anniversary " de Petit Professeur (quel pseudo !!!!) et la "Tennesse Rose" de Patpick qui me font de l'oeil mais je suis perplexe quand même......... tenté mais perplexe ..... y'a pas, faut que j'en essaye une.
On va laisser remonter les finances quand même.
cfh_77 a écrit :une Gretsch qui passe d'un prof à un autre...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité