riwoo a écrit :Autres fonctions incluses d'un pont semi-rigide Freeflyte et moulé sous pression de réglage des machines avec des boutons perloïde. Cette guitare a été parmi les garde-boue plus tard CBS de l'époque à disposer d'un système de BIFLEX truss-rod, les arbres à faible friction chaîne EasyGlider et de l'électronique active.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :- J'ADORE les Telecaster mais je préfère ta LAG à celle-ci...
Le principal étant que tu sois heureux .
captain.bondage a écrit :riwoo a écrit :Autres fonctions incluses d'un pont semi-rigide Freeflyte et moulé sous pression de réglage des machines avec des boutons perloïde. Cette guitare a été parmi les garde-boue plus tard CBS de l'époque à disposer d'un système de BIFLEX truss-rod, les arbres à faible friction chaîne EasyGlider et de l'électronique active.
Et pour le 0 à 100km/h ?
salut & banzaïiozz a écrit :lefty-ty a écrit :- J'ADORE les Telecaster mais je préfère ta LAG à celle-ci...
Tu peux le rendre encore plus heureux en lui achetant sa Lag
iozz a écrit :lefty-ty a écrit :- J'ADORE les Telecaster mais je préfère ta LAG à celle-ci...
Tu peux le rendre encore plus heureux en lui achetant sa Lag
captain.bondage a écrit :riwoo a écrit :Autres fonctions incluses d'un pont semi-rigide Freeflyte et moulé sous pression de réglage des machines avec des boutons perloïde. Cette guitare a été parmi les garde-boue plus tard CBS de l'époque à disposer d'un système de BIFLEX truss-rod, les arbres à faible friction chaîne EasyGlider et de l'électronique active.
Et pour le 0 à 100km/h ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité