Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Lomig a écrit :Elle a une bonne bouille
Tu peux nous en dire plus, je ne connais pas du tout cette marque
captain.bondage a écrit :C'est du Tokai, non ?
Super sympa, en tout cas !!
rissons a écrit :c les mêmes dimensions qu'une rickenbacker? ça me semble un peu différent...
mais ça a de la gueule.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
gawaine a écrit :J'en ai vu en vrai en Angleterre, c plutôt pas mal esthétiquement et dispo en LH.
Mais le son ?
captain.bondage a écrit :Avec le manche super fin "injouable" des Ricken ?
H.M.Zia a écrit :Bienvenu dans le club des possesseurs de Rockinbetter
J'ai moi même une basse de cette marque et je dois avouer qu'elle fait son petite effet !!!!
Fabrice a écrit :Je crois que pour le son il faudra que je passe par la case "upgrade" de l'électronique et des micros…
velveteyes a écrit :Tu comptes upgradé avec quels micros ? parce que le format est assez particulier non ? A mi-chemin entre un mini hum' et un P90..
gawaine a écrit :Tu penses venir avec au lefty day ?
Fabrice a écrit :Fabrice a écrit :Je suis en train de me dire que 5H00 de voiture, ce n'est pas si grave si il y a des bières bien fraiches à l'arrivée
Je pourrais faire la route avec le vox ac30 (toujours en vente) et le deluxe + la jazzmaster et la Sheraton + quelques effets
Pour ma part c'est confirmé, je viens
Par contre ce ne sera pas avec 2 pelles mais plutôt 3, vu que j'en ai une nouvelle qui va bientôt arriver
Johnny Sauvage a écrit :Vraiment cool cette petite gratte ; je n'avais jamais vu ce genre de cordier Rick', ça a l'air d'être rare. Tu ne voulais pas le classique ou tu n'as pas trouvé ?
Purchase requires exchange of original tailpiece. New tailpiece will not be shipped until exchange is received.
Instrument serial number is also required
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité