FlexJul a écrit :Les idées pleuvent dans ton cerveau fécond !!
UN GG ?! Why not ! Mais un truc sérieux alors ; du genre.......Les Lillois contre le reste de la France (comme ils se rassemblent sur les autres topics des magasins... ) Alors ce groupe les gars !! On joue ensemble ou quoi?????
FlexJul a écrit :Qui parle de niveau, on est gaucher = Donc on est bons !!!
Il faut le mélange des styles pour progresser......Tu choisirais quel lieu pour répéter??
FlexJul a écrit :Tiens t'a raison je l'avais oublié ! Petit veinard à la PRS ! Allons chez lui ! C'est vrai après tout.. Avec le TGV, bientôt en 1h30 à Paris alors
NO PROBLEM ! ! Même le temps de s'entrainer dans le train..!
Ouais mais il faudrait un super coin, petit studio honnete, à louer avec un batterie à disposition.. J'en ai bien près de chez moi donc ça doit se faire vers Paris !
FlexJul a écrit :Toujours Gauchers? Sinon, j'en ai déjà en stock !
Annonces !! Encore et toujours !!
FlexJul a écrit :Mon batteur perso joue aussi très bien en gaucher (mais il est droitier) ; et l'autonomie il connait ( il joue bcp mais BCP de Dream Theater donc la fin de "Home" --> 8 rhytmes en MEME temps...J'te laisse imaginer ; c'est une tuerie )
Voilà !!!
Hiwatt a écrit :Deja, un Left Handed Guitarist Congress, ou chacun amène toutes ses grattes gaucher, pour que tout le monde puisse essayer des Strat, Télé, etc..
C'est déja plus réaliste non ?
FlyingMarmote a écrit :Puisque que tous les protagonistes sont aussi disparates sur notre cher territoire hexagonale voir plus, pourquoi ne pas faire un projet plus virtuel ::: Clad nous sort un petit loop de batterie sympa et puis chaque lefty ajoute sa piste sur le mp3, solo ou rythmique, et puis on fait tourner le mp3 jusqu'à ce que tous les forumeurs y ai mis leur touche.....
The Left Hand Sound Powa !!!
SveDec a écrit :FlyingMarmote a écrit :Puisque que tous les protagonistes sont aussi disparates sur notre cher territoire hexagonale voir plus, pourquoi ne pas faire un projet plus virtuel ::: Clad nous sort un petit loop de batterie sympa et puis chaque lefty ajoute sa piste sur le mp3, solo ou rythmique, et puis on fait tourner le mp3 jusqu'à ce que tous les forumeurs y ai mis leur touche.....
The Left Hand Sound Powa !!!
Cela induit que tout le monde puisse s'enregsitrer
Retourner vers « Formation de Groupes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité