WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Ne0_29 a écrit :J'y serai ! ... Au Hellfest !
Ne0_29 a écrit :Je monterai déjà à Bercy pour Maiden, on peut pas tout faire ma pauv' Lucette !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Hellfest aussi pour moi mais pas Maiden ... j'ai du choisir ma pauv' lucette !
SveDec a écrit :Plurnisher a écrit :Hellfest aussi pour moi mais pas Maiden ... j'ai du choisir ma pauv' lucette !
Mais, pourquoi choisir ?
Plurnisher a écrit :SveDec a écrit :Plurnisher a écrit :Hellfest aussi pour moi mais pas Maiden ... j'ai du choisir ma pauv' lucette !
Mais, pourquoi choisir ?
Bah un concert pour moi c'est deja deplacement, avion + hotel etc... sans parler des congés a poser que j'aurais pas forcement
J'ai du faire un choix avec le Fest pour mon budget et vu les dates rapprochées, pour mes congés aussi
Ils seraient passés 2 semaines plus tard ou plus tot ça le faisait .....
Nmind a écrit :Zakky !!!! La chance !!!
Bon, moi aussi je suis un ultra fan de Zakk Wylde, et je vais aller le voir le 20 mars à Clermont Ferrand, y'a des lefty's qui y vont ?
Aufait, comment vous réagiriez dans la situation où ce Dieu vivant vous ferait monter sur scène et vous propose de jouer quelque chose avec sa légendaire Les Paul ... Droitier ?
D'ailleurs Zakky, tu as fait comment pour le prendre en photo avec toi ? Y'a moyen de le voir après le concert enfait ?
Nmind a écrit :Zakky !!!! La chance !!!
Bon, moi aussi je suis un ultra fan de Zakk Wylde, et je vais aller le voir le 20 mars à Clermont Ferrand, y'a des lefty's qui y vont ?
Aufait, comment vous réagiriez dans la situation où ce Dieu vivant vous ferait monter sur scène et vous propose de jouer quelque chose avec sa légendaire Les Paul ... Droitier ?
D'ailleurs Zakky, tu as fait comment pour le prendre en photo avec toi ? Y'a moyen de le voir après le concert enfait ?
mathieu91390 a écrit :(quel voleur ce Zakk Wylde )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
mathieu91390 a écrit :Pour Megadeth je paye pas c'est un tirage au sort tu t'inscrit pour tel ou tel concert et 2 jours avant tu sais si tu vas voir le groupe et c'est inclu je paye pas en plus (quel voleur ce Zakk Wylde )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité