je reviens d'un concert génial et la tete encore pleine d'incroyables souvenirs.
les no one is innoncent ont vraiment assurés en ouverture pour ensuite laisser la main à la bande de lemmy et à notre phil international.
j'ai appris un tas de chose sur phil que je vous raconterai sans bien sur entrer dans sa vie privée.
j'ai énormément discuté aussi avec son guitar tech, et nous avons étés reçus personnellement par phil dans une chambre particulière, c'était du tres grand cocooning.
phil nous a offert sa fameuse boisson ramenée de sa terre natale. environ 1h30 de pure discussion, échange, rire, quelques videos et photos pour marquer le coup et penser à vous mais sinon on était tellement bien que c'était presque indécent de sortir les appareils photos.
je remercie 10000 fois michel lag d'avoir permis et organisé cette rencontre car nous étions uniquement 2 à bénéficier de ce privilège sur tout le concert, et meme sur tous les gens qui étaient en after show.
la plupart sont juste repartis apres un poster signé alors que nous avons été conduit nous à l'étage directement dans la loge de phil. ( loge ou plutot appart tellement c'était cool)
j'attends que mike63 m'envoi ses photos car je n'avais que mon iphone, et je vous mets quelques souvenirs en ligne.
a bientot !!
dans le délire, j'ai appelé mister chavarria himself sur le portable à 23h30, et phil en immense forme a laissé un message en disant à michel de ne plus jamais lui envoyer " two fucking left handed asshole"
soirée mémorable