Dans la serie on continue a se faire plaisir, on va jouer avec Red Fang le lundi 16 juillet a la Royale Factory de Versailles. On joue avec nos potes de Already Salted, ca va envoyer du lourd et on prepare un show spécial
Les places seront en ventes fin de semaine au prix de 12€ (hors frais de loc FNAC)
Metol!!!!
"Si je lève le pieds, comment je vais lever coude" (Zakk Wylde en pleine réflexion)
Pas mal de stress dans la préparation car John leur batteur s'est éclate la cheville la veille. Du coup on a été au urgence, ça a décale les balances et on a fait de l'huile en attendant de savoir si il avait le pied casse.
Sinon les gars hyper cool, je leur ai fait visiter les jardins du château de Versailles, on a bu des bières (tient donc^^) et les concerts ont été énorme. L'ambiance était assez bon enfant, on a vu des culs et voilà que des bons souvenirs:)
Et en vrai ca a donne ca
"Si je lève le pieds, comment je vais lever coude" (Zakk Wylde en pleine réflexion)
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.