Bon alors ce topic va t-il sombrer dans l'oubli ou déchainé les fureurs ...
Je me suis dis, un petit topic d'entraide entre groupes de gauchers (j'ostracise donc volontairement les autres qui ne le sont pas !!) ça serait pas mal alors voila .. en attendant de faire notre propre festival, de renverser avec violence (ou de l'intérieur sans violence mais en étant des vendus) toute l'industrie du disque ..
surement de qualité médiocre du fait du manque de gaucher la composant
(en fait nan c'est juste que c'est médiocre ..).
Donc après cette légère digression .. je me suis dis ... pourquoi pas faire un topic pour essayer de faire jouer ensemble les lefty : se retrouver pour un bon concert ça motive plus pour bouger en France que dans la perspective d'une simple bière offerte par le dernier mec qui a acheté votre gratte (le mec chez qui vous allez car vous passiez par là et vous demandiez si son offre vieille de 6 mois était encore valable ou si c'était de la simple politesse lors de l'achat de cette gratte sus nommée ...)
Que de digressions .. J'aurai du être politicien ... Bref si vous avez des concerts à faire partager,à organiser ... que vous avez besoin de monde ! Voila un groupe qui se fera un plaisir de venir ! (dans lequel je joue .. accessoirement )
:
DOGME
http://www.dogme.fr/
Je viens donc de les rejoindre en tant que Bassiste, on est dans le 77 principalement avec des influences grunge ,rock indé, noise : Sonic Youth, Nirvana, Déportivo, Shannon wright, PJ harvey, RATM... De plus moi même et le gratteux sommes gauchers (autant dire que ça apporte de la qualité
)
On a une date le 3/11 si vous voulez venir supporter !