Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Don_tony a écrit :Juste pour l'intro :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Par contre, je n'ai pas retrouvé Thiefaine 2007 ou Lavilliers 2006 au Summum à Grenoble.
Ni TOUS mes concerts de Magma. Ni King Crimson à l'Olympia en 2015 (mais ils fliquaient les caméras, grave).
Mais ça, j'y étais ! ...
captain.bondage a écrit :Ni TOUS mes concerts de Magma. Ni King Crimson à l'Olympia en 2015 (mais ils fliquaient les caméras, grave).
Alx a écrit :Difficile de trouver des videos avant 2005 des petits concerts !...
Etienne a écrit :Mode vieux con: ON
çà ne nous rajeuni pas tout çà.
Mode vieux con: OFF
C'est bien sympa de replonger dans ces souvenirs lointains.
jazzswingJP a écrit :Alx a écrit :Difficile de trouver des videos avant 2005 des petits concerts !...
Oui, difficile au sens archéologique voire enquête policière. Hormis la censure (et une belle histoire pour confirmer : https://www.esopus.org/news/view/75), c'est surtout une problématique technologique. Entre instagram, snapchat, twitter, you tube en tant qu' émetteur, et 16 mégapixels sur un "téléphone" comme récepteur, on quitte un autre monde où le message passait quantitativement moins.
Dans le genre, celle là je l'aime bien :
Sur le site de l'ina (2,99€ ...) on retrouve des "improbables" et autres "raretés" de l'autre monde, et si pas "underground", certainement bien singulières, avec les émissions du début des années 70 comme Pop 2 puis Rockenstock en 1972 et Juke Box en 1975 et ensuite Chorus. Pour les "images vidéo", c'était la télé, quelques films, et basta!
Sinon pourquoi 2005? ..après petits, grands; du moment que le public a les deux pieds qui touchent par terre (sic!)Etienne a écrit :Mode vieux con: ON
çà ne nous rajeuni pas tout çà.
Mode vieux con: OFF
C'est bien sympa de replonger dans ces souvenirs lointains.
Promis, Étienne, j'arrête de jouer avec l’interrupteur En plus tu demandes "qui sont sur le net" et non " qui ne sont pas sur le net"
jazzswingJP a écrit :Promis, Étienne, j'arrête de jouer avec l’interrupteur En plus tu demandes "qui sont sur le net" et non " qui ne sont pas sur le net"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité