Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

ACDC a Bercy !! Qui qui n'y va ?

Annonces et Discussions sur les concerts et Manifestations musicales.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

ACDC a Bercy !! Qui qui n'y va ?

Messagepar Strathydra » Mer Jan 21, 2009 2:24 pm

Salut a tous!

Alors, qui qui n'y viens a Bercy ? Ou même ailleurs ?

Nous on part a 7 potes + 2 potes de pote :lol: , et ca va n'envoyer sec! Du moins, j'espere :twisted:

++

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Mer Fév 25, 2009 8:42 pm

Edit et up!

stein-x
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar stein-x » Mer Fév 25, 2009 8:57 pm

ya plus de places pour marseille :pleur:
http://www.youtube.com/steinxmusic

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Dim Mar 01, 2009 12:36 pm

Bon bin les pti gars, pour ACDC, ca c'est fait :D

On est allez a Bercy avec des potes, le 29. Et bin.... la claque :shock: mais pas aussi extasié de ca du concert en fait :? . ACDC, une pure Turie, les effets de scene (enfin la on est plus vraiment dans les effets de scene en fait... je dirais rien pour pas gaché la surprise a ceux qui vont y allez, mais l'intro est démentielle!!) sont enorme, le son hallucinant, les "papis" en pleine forme, et un niveau bin... pour moi, aucun groupe de vrai Rock-Hard Rock a l'ancienne qui tourne encore a l'heure actuelle n'arrive a la cheville d'ACDC!!!!

Par contre apres l'intro, ca a été le drame... Ou plutot la tentative de survie en milieu hostile :lol: Ca c'est mit a bourré dans tout les sens, mais pas pour le fun, y'avais une majorité de gros lourd qui bourrait juste dans le tas, pour dire certain etait même pas tourné vers la scene :evil: . Du coup bin les 3 premieres chansons j'en garde un souvenir tres flous...

Et apres du coup on c'est retrouvé avec les potes égaré plus loin de la scene, mais du coup on plus vu le concert a travers les ecrans géant que sur la scene... donc au final, pas tres différent d'un DVD :? . C'est vraiment le truc qui m'a cassé, de pas bien les voirs.

Sinon pour le son bin, c'est terrible, c'est le CD a peu de chose pres, et Angus etait tout simplement possédé :twisted: ! C'est bien simple, il a le même jeux de scene qu'a 20 ans, ou presque (course sur les genoux, roulez par terre, strip tease, solo de 5minutes, course de dératé a travers la scene avec escalier et tout...), enfin rien de ce qu'on attendrais d'un type de 54 ans!!!

Donc voila, je peut dire que j'ai vu ACDC, mais j'y ai pris au final moins de gouts que les Stray Cats! Ceux qui veulent vraiment profité du concert, et de les voirs, je vous conseil plutot les tribunes!

++

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Dim Mar 01, 2009 12:40 pm

ouais faut bien reflechir avant d'aller dans la fosse aux lions ;suivant les concerts j'y vais ou pas...

pour Noir Desir j'étais dans la fosse....si j'avais su..... :cry:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Lun Mar 02, 2009 7:42 am

Et oui, je ferais pareil maintenant :?

Autant je comprend que ca remue pour l'ambiance, autant que je vois des types bourré même pas tourné vers la scene... Ca m'enerve plus!

SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar SveDec » Lun Mar 02, 2009 8:45 am

Tu me fais peur, je vais être en fosse au Stade de France :?
En même ce foutu stade est tellement grand, depuis les gradins tu dois pas voir grand-chose non plus !
S'il y a des intéressés :
- Jackson DK2L Amber ---------> viewtopic.php?f=13&t=7606
- Stack Blackheart BH5H+BH112 -> viewtopic.php?f=21&t=10225

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Lun Mar 02, 2009 9:40 am

Ah bin ecoute, je prierais pour ton salut :lol:

Non mais en fait il suffit que tu soit pas trop trop pret des types en question, et ca devrait le faire (bon ca bouge, mais ca c'est normal!).

D'ailleurs avec un pote qui a été relégué tres loin derriere des le début, on hésite a y retourné, si on arrive a chopé des places...

Sinon ptite anécdote..

Un des michtons qui etait avec nous au concert (le collegue d'un pote en fait) a ... oublié sa place d'ACDC chez lui!!!!!! Et bien sur, il s'en est rendu compte a Bercy :? . Vous imaginez l'horreur.... Donc comme il se voyait pas rester dans la caisse pendant que nous on etait au concert, il a racheter une place au black... 250€!! Et le pire (parce que oui, c'est pas le pire), c'est que ca place oublié... il l'avait déja acheter sur la bay a 280€!!!!

Donc ca fait quand même cheros le concert!

++

Retourner vers « Concerts »