Bon bin les pti gars, pour ACDC, ca c'est fait
On est allez a Bercy avec des potes, le 29. Et bin.... la claque
mais pas aussi extasié de ca du concert en fait
. ACDC, une pure Turie, les effets de scene (enfin la on est plus vraiment dans les effets de scene en fait... je dirais rien pour pas gaché la surprise a ceux qui vont y allez, mais l'intro est démentielle!!) sont enorme, le son hallucinant, les "papis" en pleine forme, et un niveau bin... pour moi, aucun groupe de vrai Rock-Hard Rock a l'ancienne qui tourne encore a l'heure actuelle n'arrive a la cheville d'ACDC!!!!
Par contre apres l'intro, ca a été le drame... Ou plutot la tentative de survie en milieu hostile
Ca c'est mit a bourré dans tout les sens, mais pas pour le fun, y'avais une majorité de gros lourd qui bourrait juste dans le tas, pour dire certain etait même pas tourné vers la scene
. Du coup bin les 3 premieres chansons j'en garde un souvenir tres flous...
Et apres du coup on c'est retrouvé avec les potes égaré plus loin de la scene, mais du coup on plus vu le concert a travers les ecrans géant que sur la scene... donc au final, pas tres différent d'un DVD
. C'est vraiment le truc qui m'a cassé, de pas bien les voirs.
Sinon pour le son bin, c'est terrible, c'est le CD a peu de chose pres, et Angus etait tout simplement possédé
! C'est bien simple, il a le même jeux de scene qu'a 20 ans, ou presque (course sur les genoux, roulez par terre, strip tease, solo de 5minutes, course de dératé a travers la scene avec escalier et tout...), enfin rien de ce qu'on attendrais d'un type de 54 ans!!!
Donc voila, je peut dire que j'ai vu ACDC, mais j'y ai pris au final moins de gouts que les Stray Cats! Ceux qui veulent vraiment profité du concert, et de les voirs, je vous conseil plutot les tribunes!
++