Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Guitares Expos en Belgique et Lille - mars 2009

Annonces et Discussions sur les concerts et Manifestations musicales.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Guitares Expos en Belgique et Lille - mars 2009

Messagepar patpick59 » Mar Jan 27, 2009 3:15 pm

Deux salons de guitares vintage et autres dans la région:

14 mars à Marquette les Lille
21 mars à Afflighem (près de Bruxelles)

J'y serai pour vendre avec des copains. Donc si vous cherchez une gratte gaucher, venez me voir ...

:D
vends Dubreuille resolectrique 96, Gretsch Country gent, Roland JC 120 197's, Tele Warmoth, ZT lunchbox, etc...

fraisetagada
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar fraisetagada » Mar Jan 27, 2009 9:52 pm

Salut
Aurais-tu un peu plus de précisions sur les tenants et aboutissants de ces dates ????

Sinon, toi , du nord, connait sans doute Yvon, un belge qui collectionne les fender, (plus de 100) et qui fait la guitareexpo, l'an dernier à La Louviere, et cette année, normalement les 25 et 26 avril à l espace GARE de JEUMONT (France,frontière)
Il attend feu vert de la mairie et affiches
suivent sur www.guitarexpo.be
J'avais un stand + expo de mes modèles gauchers à La Louvière.

A+

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Mar Jan 27, 2009 10:07 pm

fraisetagada a écrit :Salut
Aurais-tu un peu plus de précisions sur les tenants et aboutissants de ces dates ????

Sinon, toi , du nord, connait sans doute Yvon, un belge qui collectionne les fender, (plus de 100) et qui fait la guitareexpo, l'an dernier à La Louviere, et cette année, normalement les 25 et 26 avril à l espace GARE de JEUMONT (France,frontière)
Il attend feu vert de la mairie et affiches
suivent sur www.guitarexpo.be
J'avais un stand + expo de mes modèles gauchers à La Louvière.

A+

j'étais à la Louvière en 2008 et avait aussi un stand, comme on était que 2 gauchers, donc on se connait :wink:
Normalement Yvon sera à Afflighem avec nous.
Effectivement il devrait faire ça à Jeumont. Si j'ai des infos je les passe.
pour Marquette:
http://www.ville-marquettelezlille.fr/divers.asp?idpage=4690&id=41935&TypeActu=
Affligem:
http://www.satchmo.be/
vends Dubreuille resolectrique 96, Gretsch Country gent, Roland JC 120 197's, Tele Warmoth, ZT lunchbox, etc...

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Dim Mar 22, 2009 8:30 am

Les 2 salons ont eu lieu. Bilan mitigé:

Près de Lille, c'était la 1ère édition, super accueil des exposants, organisation parfaite, pleins de luthiers et de superbes guitares (vendeurs anglais, belges , hollandais et allemand), environ 4 à 500 visiteurs, pleins d'acheteurs. Bref super journée.

A Affligem le salon est beaucoup plus froid mais la bière meilleure, du monde mais, même si on dit que les flamand ont des sous, peu d'achats. Heureusement que j'avais des disques et magazines pour amortir les frais. J'ai eu le plaisir de rencontre un membre du forum (pseudo Qoohl guitar) avec ses Gibson et son ampli.

qoohl guitar
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar qoohl guitar » Dim Mar 22, 2009 9:17 am

Salut patpick59
c'étais bien qoohl de se rencontrer ! c'étais ma première guitar expo, j'ai trouvé ça bien sympa .. mais je regrette de ne pas avoir su avant qu'il y en avait une à lille !

au final, un stand en plus du tiens qui faisait la part belle aux modèles gauchers; plus une ou deux strat des années 76 ici ou la.

j'ai bien aimé le stand des amplis marble amps, qui distribue Matamp au benelux. j'ai pu tester la combinaison qui m'a fait craquer :

LP R9 -> Orange Thunderverb 50-> 2x12 Matamp embarquant deux celestions hot 100's

Image
Image
Image

le son rock ultime :ok: :ok:

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Dim Mar 22, 2009 12:56 pm

Joi détarrage ;)

Patrick, as-tu eu le temps de mater les Gaskell ?
en référence à ça : http://riffgauche.free.fr/forum/viewtop&sc=1&sf=%2337650">http://riffgauche.free.fr/forum/viewtop&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#37650">http://riffgauche.free.fr/forum/viewtop ... 7650#37650

Sinon j'espère que vous avez eu beau temps, ça fait sortir les gens le soleil ;)
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Retourner vers « Concerts »