El Nico a écrit :Mastodon et Lamb of God en première partie....
El Nico a écrit :Deux groupes super connus dans la scène metal us actuelle (après y'a d'autres groupes du style Trivium etc)...
Ertaï a écrit :En même temps les gros concerts c'est chiant, trop d'abrutis au mètre carré...
stein-x a écrit :j ai reussi a en avoir 2 , la fnac de montpellier en avais plus a 10h20 , mais le probleme c est que si tu va sur Ebay ya plein de gros co....rd qui ont piller les sites de ventes pour les revendre 2 X plus cher
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
ca m enerveuuuuuuuuuuuuuuuuu
DBabar a écrit :Les meilleurs concerts que j'ai jamais fait, c'était des petites salles.
Même le Zénith, je trouve ça trop impersonnel.
La Cigale, l'Elysée ou même la salle Marcel Cerdan ( Manowar 2002 !!!! ), les claques que tu prends !
stein-x a écrit :bien joué , il faut que ca cesse !!
seb a écrit :stein-x a écrit :bien joué , il faut que ca cesse !!
oui enfin bon je ne suis pas dupe non plus, c'est toléré car ils s'y retrouvent financierement à chaque vente eux aussi ( je parle du site ebay)
j'attends quand meme de voir la suite sur les 5 vendeurs que j'ai DENONCE ( je sais pas si on peut dire ca, étant donné qu'ils sont publics et au vu de tous) !!
seb a écrit :seb a écrit :stein-x a écrit :bien joué , il faut que ca cesse !!
oui enfin bon je ne suis pas dupe non plus, c'est toléré car ils s'y retrouvent financierement à chaque vente eux aussi ( je parle du site ebay)
j'attends quand meme de voir la suite sur les 5 vendeurs que j'ai DENONCE ( je sais pas si on peut dire ca, étant donné qu'ils sont publics et au vu de tous) !!
alors pour la suite là voici
quoi ? vous ne voyez rien ? c'est qu'ils ont rien fait alors
DBabar a écrit :Verdict pour hier soir à Paris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité