Zamoth a écrit :Sur Paris tu as le bar "Le Furieux" et le "Katabar".
Je sais que ce sont des bars métal, mais je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais pas s'il sont encore en activité, mais à voir!
DBabar a écrit :http://www.pacificrock.fr/
SveDec a écrit :Dans le même genre il y a L'Empreinte, à Savigny-le-Temple
cfh_77 a écrit :SveDec a écrit :Dans le même genre il y a L'Empreinte, à Savigny-le-Temple
sympas là bas!! je connais depuis peu, j'y ai vu les Nashville Pussy.
Zamoth a écrit :cfh_77 a écrit :SveDec a écrit :Dans le même genre il y a L'Empreinte, à Savigny-le-Temple
sympas là bas!! je connais depuis peu, j'y ai vu les Nashville Pussy.
Nashville Pussy, excellent, je les avais vu à Le Plan, petite salle de concert bien sympa à Ris-Orangis. Et à ce sujet, à côté de la salle de concert, tu as la partie restaurant, et régulièrement ils font des animations et mettant une petite scène et des groupes plus amateur y jouent. Renseigne toi, ça peut valoir le coup
Ne0_29 a écrit :Loin de Paris, à Brest ya le Black Label dont le patron est fan d'un groupe que, vu ton pseudo et ton avatar tu dois être fan aussi
SveDec a écrit :Zamoth a écrit :Sur Paris tu as le bar "Le Furieux" et le "Katabar".
Je sais que ce sont des bars métal, mais je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais pas s'il sont encore en activité, mais à voir!
Le Katabar a fermé récemment (snif), mais de toute façon ce ne sont pas des endroits pour jouer. Pour boire un coup entre chevelus tu as aussi le Black Dog.
À Paris, tourne-toi vers le Star Café si tu n'as pas peur des conditions de jeu redoutables, ou le Klub (une vraie salle) si vous avez un peu d'argent à investir. Cela dit, il y a beaucoup de petites salles, tu devrais trouver assez facilement en cherchant sur le Net ! Beaucoup de groupes jouent ici ...
pierre78 a écrit :Le Star Café... Mon Dieu, ca doit être le pire endroit où j'ai pu jouer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité