Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est affreux...
captain.bondage a écrit :C'est affreux...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Zakky a écrit :Oui il y a du sang, des nanas a poil, du maquillage et alors, chaque style a ses criteres a respecter et toi tu ne respectes pas ca..
Zakky a écrit :Et comme notre bon capitaine force le trait, je te dirais simplement que la nuance "je trouve ca affreux" plutot qu'un simple "c'est affreux" ne m'aurait pas gener. Ton avis n'est pas universel et si certains trouvent ca cool de se rouler dans le sang a moitié nue c'est aussi leur droit. Si une nana veut gueuler, elle gueule point a ligne.
raoul a écrit :le metal moderne je chie dessus
captain.bondage a écrit :Je peux encore présenter des excuses ?
Je viens de remater (pas en entier), la vidéo de Zaz qui chante avec le nez du jazz dans une caravane. En fait, sous couvert d'impromptu et de "pas de prise de chou" c'est poseur en diable, ça se la pète et ils se regardent jouer c'est clair.
Au moins, ici, avec le recul, et même si certains trucs sont trop 1er degré, trop sérieux, et d'autres trucs un peu caricaturaux, ça donne vraiment l'impression d'être fait avec honnêteté. Pour ça chapeau. Et mea culpa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité