Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ZEBULON190466 a écrit :ok ok c'est pas très rock
mais DEAD CAN DANCE en concert c'est magique,...
Un super concert que je ne regrette pas,...
Je n'avais jamais eu l'occasion de les voir, même si je suis fan depuis 20 ans,...
Un océan d'émotions,...RESPECT.
ZEBULON190466 a écrit ::evil: Très vailin captain bondage qui n'aime pas DEAD CAN DANCE,....
il va finir au pal ou au bucher,...
Dans le genre reformation bidon il y a pire,...
Je ne pense pas que cela soit de la soupe, c'est n'est pas non plus une musique facile à appréhender, on est loin de pseudo GROUPE genre ENIGMA et autre merde à la ERA.....
C'est un grand groupe qui a su évoluer,...Maintenant on aime ou on aime pas c'est juste une histoire de goût.
Mais cela reste de multi instrumentistes de qualité avec une musique de qualité,...
Goldman, Obispo sont surement de bon musicien ,...Mais ce qu'il font reste de la grosse merde...
ZEBULON190466 a écrit :on aime ou on aime pas c'est juste une histoire de goût.
ZEBULON190466 a écrit :Goldman, Obispo sont surement de bon musicien ,...Mais ce qu'il font reste de la grosse merde...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et dans ma disco, je suis sûr que je vais avoir des tas de trucs que vous allez trouver pourris
salut & banzaïthescreaminghand a écrit :captain.bondage a écrit :Et dans ma disco, je suis sûr que je vais avoir des tas de trucs que vous allez trouver pourris
J'en suis convaincu
Perso, je trouve que "dead can dance", c'est de la musique de bobo (j'ai rien contre les bobos, je suis plus proche du bobo que du prolo)
ZEBULON190466 a écrit :Mais bon l'important c'est qu'on aime la musique...
lefty-ty a écrit :- Je n'ai jamais réussi à aimer Dead Can Dance mais j'étais Fan des Cocteaux Twins, alors je me la boucle...salut & banzaïthescreaminghand a écrit :captain.bondage a écrit :Et dans ma disco, je suis sûr que je vais avoir des tas de trucs que vous allez trouver pourris
J'en suis convaincu
Perso, je trouve que "dead can dance", c'est de la musique de bobo (j'ai rien contre les bobos, je suis plus proche du bobo que du prolo)
ZEBULON190466 a écrit :THIS MORTAL COIL
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité