Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Johnny, Dead Can Dance, maintenant M, il se passe quoi sur riffgauche en ce moment ?
rissons a écrit :les places sont gratuites à chaque fois
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïcaptain.bondage a écrit :rissons a écrit :les places sont gratuites à chaque fois
ça fait pas déjà un peu cher ?...
rissons a écrit :Johnny chantait juste, M aussi, et quand même M est un sacré gratteux...
Franchement je partais pas emballé pour M et j'ai été très agréablement surpris.
Cedre a écrit :rissons a écrit :Johnny chantait juste, M aussi, et quand même M est un sacré gratteux...
Franchement je partais pas emballé pour M et j'ai été très agréablement surpris.
C'est Clair que ses live sont hyper sympa et je trouve le personnage tout aussi sympa avec son public.
Pendant une époque, il faisait monter des musiciens issus du public sur scène pour taper le boeuf et c'était sympa.
Vu que tu as joué avec Iggy, tu aurais pu aussi jouer avec M et ses zicos !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité