WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Steph a écrit :merde désolé pour toi Dave, j'espère qu'il n'y a rien de grave
patpick59 a écrit :Franchement Aerosmith, Iron Maiden, Black Sabbath, Deep Purple, Status Quo ... C'est pas de votre âge. Ces gars pourraient être vos arrières grand-pères. Vous les jeunes ..vous êtes vieux
mathieu91390 a écrit :Moi aussi je me suis fait enfler sur les Pass 3 jours... T'en pis...
DBabar a écrit :Le camping un pote me l'a très fortement déconseillé
DBabar a écrit :Bon j'y vais mais en fait mon plan hébergement est tombé à l'eau ( merci le pote ... ) du coup les festivaliers qui y sont allés parmi vous
comment avez-vous fait pour vous y rendre depuis Nantes qui semble être pour l'instant le seul plan restant encore valide.
C'est à 40km en caisse qd même ...
Les navettes ?
Le camping un pote me l'a très fortement déconseillé et laisser ma caisse dans le parking ça me dit vraiment mais vraiment rien du tout.
Putain de tuile de merde, je le retiens ...
D'avance merci des tuyaux !!!
DBabar a écrit :Et les tentes vous les laisser sur le champ ou vous vous les trimballer ?
DBabar a écrit :Et les tentes vous les laisser sur le champ ou vous vous les trimballer ?
De toute façon j'ai une tente qd même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité