Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Par contre, c'est loin de chez toi. Comment tu t'es retrouvé là en premier lieu ?
pierre28 a écrit :captain.bondage a écrit :Par contre, c'est loin de chez toi. Comment tu t'es retrouvé là en premier lieu ?
;;;
Je m'étais aussi penché dessus quand feu Patrick Roy (le député-maire de Raismes à la veste rouge, pas le présentateur du Juste Prix) en faisait la promo un peu partout.
pierre28 a écrit :Je m'étais aussi penché dessus quand feu Patrick Roy (le député-maire de Raismes à la veste rouge, pas le présentateur du Juste Prix) en faisait la promo un peu partout.
SveDec a écrit :pierre28 a écrit :Je m'étais aussi penché dessus quand feu Patrick Roy (le député-maire de Raismes à la veste rouge, pas le présentateur du Juste Prix) en faisait la promo un peu partout.
Sauf que Patrick Roy était député-maire de Denain et que son festoche c'était les Métallurgicales x)
captain.bondage a écrit :SveDec a écrit :pierre28 a écrit :Je m'étais aussi penché dessus quand feu Patrick Roy (le député-maire de Raismes à la veste rouge, pas le présentateur du Juste Prix) en faisait la promo un peu partout.
Sauf que Patrick Roy était député-maire de Denain et que son festoche c'était les Métallurgicales x)
Et pour un mec qui habite le sud-ouest c'est au même endroit.
pierre28 a écrit :Nouvelle année, nouvelle affiche. Les mecs se battent sans relache pour maintenir cette édition et remplacer les groupes us et australiens qui ne peuvent pas quitter leur territoire. Comme les deux années précédentes, j'y serais donc si jamais certains d'entre vous y passent, on peut peut être se capter !
https://www.raismesfest.fr/fr/index.html
idave a écrit :pierre28 a écrit :Nouvelle année, nouvelle affiche. Les mecs se battent sans relache pour maintenir cette édition et remplacer les groupes us et australiens qui ne peuvent pas quitter leur territoire. Comme les deux années précédentes, j'y serais donc si jamais certains d'entre vous y passent, on peut peut être se capter !
https://www.raismesfest.fr/fr/index.html
C'est à 20 minutes de chez moi, du coup je me tate pour y aller...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité