shadow_gallery a écrit :perso je déteste quand les groupes sont les uns sur les autres et poussent les amplis à qui mieux mieux. Ca devient n'importe quoi des fois, surtout dans le centre des grosses villes.
Drop Low a écrit :playlist 100% reprises :
Nirvana - Smell like teen spirit....nan je déconne
Gaston a écrit :surement faire des lechouilles a sa gonzes.... euh sa "copiNe" Les Paul
FlyingMarmote a écrit :Putin que c'est dur ce matin ....pet' au casque, fatigué...
Moi la fète de la musique jla fais en spectateur, et puis je sais pas vous les gens mais à clermont ferrand city j'ai pas trouvé vraiment exceptionnel,pas trop d'ambiance...c'était sympa certes mais bon, j'étais peut être pas aux endroits où il fallait aussi, et surtout dans un salle état
Bon Gaston, je crois que ce pseudo va te coller à la peau encore longtpsFoolk a écrit :En tout cas jt'ai pas vu gaston t'as joué devant chez toi ??
FlyingMarmote a écrit :Putin que c'est dur ce matin ....pet' au casque, fatigué...
Ah c'est un têtu le Gaston T'as quand même fait péter le marshall ??? Moi la fète de la musique jla fais en spectateur, et puis je sais pas vous les gens mais à clermont ferrand city j'ai pas trouvé vraiment exceptionnel,pas trop d'ambiance...
Gaston ça te dis pas un ptit investissement Marshall tête + 4*12 ? Yavait un ptit groupe de métal au dessus de l'oxxo qui balançait pas mal et le marshall me donnait des frissons dans le dosGaston a écrit :surement faire des lechouilles a sa gonzes.... euh sa "copiNe" Les Paul
Ah nan Gaston, je ne me permettrait pas de tromper ma chère et tendre LP
Ah wé j'aurais bien voulu faire péter notre version d'illona...mais ce n'est que parti remise. PS : ya pas d'aller retour lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité