Je suis allé voir ça hier à Bordeaux :
Les - :
- pas donné (50€).
- show à l'américaine (1h + 15 minutes de rappel
, un seul rappel et on se barre).
- 2ème date de la tournée, donc tout n'est pas super rodé (surtout le petit jeune à la contrebasse, très bon, mais un peu coincé, encore)...
- putain, l'alternance médiator / picking, j'ai encore du taf, j'ai pris une bonne tarte...
Les + :
- à 50 et quelques balais, Brian a encore des trucs à dire, tout n'est pas super propre, par contre, c'est péchu !!
- petite salle, donc super près du monsieur.
- show pas du tout figé (au contraire du BSO), limite bordélique sur la fin, mais du bordel organisé, et (Mr) Brian se permet plein de libertés, surtout guitaristiques...
- Slim Jim (qui porte bien son nom) a encore bien la patate, plus que son acolyte des stray cats encore !!
- Un 1er show avec la rythmique du BSO, avec des titres rockab' récent et des reprises, un 2ème show avec Slim Jim et le petit jeune quasi-en intégralité consacré aux Stray Cats, un final/rappel avec tout le monde sur Rock this Town !!
- putain, l'alternance médiator / picking (il ne fait pas de picking hybride à la Burton), il fait ça les doigts dans le nez, ça sonne, c'est génial. Et pas besoin de plein de trucs pour que ça sonne, une Gretsch, un Fender, un écho à bande, point barre.
S'il passe près de chez vous, je vous le conseille, il reste visiblement des places un peu partout, ce n'est pas "sold out" !