Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
gawaine a écrit :Moi, dès qu'on parle des grands guitar heroes de la période Madchester/Mersey Beat...
En mm temps, tout le monde ne peut pas être Johnny Marr... quel dommage...
http://www.contactmusic.com/news-articl ... 11_05_2006
Je me demande si Slash aurait troqué ses frisettes pour une coupe britpop et son cuir pour un two-buttons fred perry…
shadow_gallery a écrit :j'y serai. J'aurai vu 2 fois Slash, 2 fois Guns, 2 fois Aerosmith, il serait peut être temps que j'achète une Les Paul moi...
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :j'y serai. J'aurai vu 2 fois Slash, 2 fois Guns, 2 fois Aerosmith, il serait peut être temps que j'achète une Les Paul moi...
Tu en as eu une, non, une studio je crois ?
gawaine a écrit :Si y'a que ça je vous revends mes places à prix coûtant...
shadow_gallery a écrit :gawaine a écrit :Si y'a que ça je vous revends mes places à prix coûtant...
tu y seras? Remarque un fan comme toi, ça ne m'étonne qu'à moitié.
DBabar a écrit :Qui est là du coup ?
DBabar a écrit :Grosse claque.
Ca joue bien, ça chante bien, ça déchire, heureux I am !
Que dire de plus sinon que c'était ma première avec Slash et certainement pas la dernière
Steph a écrit :c'est clair que Myles est un sacré chanteur (je ne l'ai qu'avec Alter Bridge) !
Pour les pains je ne sais pas, je n'y étais pas, mais quand je matte des vidéos de live je trouve vraiment que Slash sue comme un porc, sans déconner ses guitares sont trempées Je sais si c'est l'alcool ou les burgers mais faut vraiment qu'il se retienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité