SouthpawGuy a écrit :A Larrivee L series would be a very good all rounder, good for finger style and strumming. They sound somewhere in between a Martin and a Taylor ( not as "vintage" sounding as a Martin, and not as "modern" sounding as Taylor )
1 3/4" nut width for easier chording, or guys with fat fingers
SouthpawGuy a écrit :Guitare Larrivée L-05 électro-acoustique GAUCHER
par damien-luthier, le 21 août 2015
Lieu : FIGEAC (46), France
Prix :
1500 €
Vendeur pro
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1196464
Pédro a écrit :Il y en a une chouette qui revient sur le forum : viewtopic.php?t=14152&p=281165#p281165
A toi de voir ... Je passe l'info.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pourtant, vu ce que tu demandes (hard shuffle truc ... pas de picking) c'est une dreadnought qu'il te faut.
blues devil a écrit :si possible non électro, .... c'est le cas
bon niveau....... elle flotte c'est déjà ça
max 1250 euros,.... pffff avec ça t'en a 15
pan coupé ....c'est pour les tarlouzes
pour...hard speed shuffle, rough blues, pas de ballade de gonzesses en finger picking .... No problemo elle les fait fuir les gonzesses
bass response de très bon niveau.... Les gangs de Munich dans les 70' s'en servaient d'arbalète c'est te dire
suggestions bienvenues.... J'vais me gêner voici la FRAMUS TEXAN
patpick59 a écrit :j'ai toujours une Taylor 510 à vendre
blues devil a écrit :patpick59 a écrit :j'ai toujours une Taylor 510 à vendre
je serais surpris que tu rentres dans mon budget...merci tout de même
Sergio a écrit :blues devil a écrit :si possible non électro, .... c'est le cas
bon niveau....... elle flotte c'est déjà ça
max 1250 euros,.... pffff avec ça t'en a 15
pan coupé ....c'est pour les tarlouzes
pour...hard speed shuffle, rough blues, pas de ballade de gonzesses en finger picking .... No problemo elle les fait fuir les gonzesses
bass response de très bon niveau.... Les gangs de Munich dans les 70' s'en servaient d'arbalète c'est te dire
suggestions bienvenues.... J'vais me gêner voici la FRAMUS TEXAN
blues devil a écrit :bel effort...mais on peut la trouver dans la vraie vie?
en gaucher...
Sergio a écrit :blues devil a écrit :bel effort...mais on peut la trouver dans la vraie vie?
en gaucher...
Tssss, tsssss BD il faut que tu sois plus positif dans ta vie actuelle, dans la prochaine tu seras peut être laitue ou hamster.
Evidemment qu'on la trouve en gaucher, je le jure sur la tête de ma belle mère .
La preuve
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
patpick59 a écrit :blues devil a écrit :patpick59 a écrit :j'ai toujours une Taylor 510 à vendre
je serais surpris que tu rentres dans mon budget...merci tout de même
Elle est à 1500€ sur zikinf mais ici c'est 1300€ pendant les soldes. Par contre je l'envoie pas.
captain.bondage a écrit :Les vieilles Framus acoustiques sont de sombres merdes.
SouthpawGuy a écrit :You might also consider a Seagull S6 or Seagull Folk. Both have a wide nut width and are available in lefty.
blues devil a écrit :SouthpawGuy a écrit :You might also consider a Seagull S6 or Seagull Folk. Both have a wide nut width and are available in lefty.
Have tried a couple of Seagull models...found them very dry & stiff in sound if this makes sense
blues devil a écrit :aussi, le prix semble bon mais acheté une pelle et avoir à changer les mécaniques d'entrée de jeu, pas envie
mehoul a écrit :blues devil a écrit :aussi, le prix semble bon mais acheté une pelle et avoir à changer les mécaniques d'entrée de jeu, pas envie
si tu parles de la Larrivée que je vends, l'axe d'une mécanique est un peu tordu mais elle fonctionne parfaitement, il n'est pas nécessaire de la changer. Cela dit, la D02 n'est pas typée blues et elle n'a pas de pan coupé, donc bien que ce soit une bonne guitare je pense que ce n'est pas exactement ce que tu cherches. J'ai une autre guitare qui te conviendrait mieux (une Guild F30) mais elle risque d'être un peu au-dessus de ton budget (si je me décide à la lâcher...)
Sergio a écrit :
Là je dis sombrero, BD tu es mon idole , ouvrir un post sérieux et acheter une merde de supermarché 70' avec chevalet vissé sur la table ..... désolé mais&sc=1&sf=%23FF0000">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000"> j'y crois pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité