Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Cherche LES PAUL Deluxe / Studio

Vous cherchez à obtenir un instrument, un ampli ou autre ? Postez votre demande ici.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

psklpt
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Cherche LES PAUL Deluxe / Studio

Messagepar psklpt » Mer Juin 17, 2015 12:15 am

Ô peuple gaucher,

Je cherche une Les Paul soit Deluxe 2011/2012/2013, soit Studio de la même période :flmnc:
Légère ( <<< 4kg)

C'est mon dos qui le demande :pleur:

psklpt
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Re: Cherche LES PAUL Deluxe / Studio

Messagepar psklpt » Sam Juin 20, 2015 9:20 pm

Je rectifie : Je cherche Studio, Standard ou Deluxe de 2006 à 2011 inclus. Une chambered en fait.

Steph
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Steph » Dim Juin 21, 2015 8:24 am

J'ai cru comprendre que tu adorais les Les Paul, mais, est-ce que tu as pensé à passer par la case luthier ?
Je suis sûr que notre ami Raoul pourrais te faire un modèle sur mesure léger, et, crois-moi, ça vaut le coup de se poser la question :ok: tant d'un point de vue technique que financier :wink:

Va voir sur le forum, dans ce post viewtopic.php?f=1&t=12697... parles en avec lui, ça ne coûte rien à part une bonne tranche de rigolade et de connerie en tout genre :lol:
Steph

Essayer c'est y arriver un peu...

psklpt
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar psklpt » Dim Juin 21, 2015 8:11 pm

Steph a écrit :J'ai cru comprendre que tu adorais les Les Paul, mais, est-ce que tu as pensé à passer par la case luthier ?
Je suis sûr que notre ami Raoul pourrais te faire un modèle sur mesure léger, et, crois-moi, ça vaut le coup de se poser la question :ok: tant d'un point de vue technique que financier :wink:

Va voir sur le forum, dans ce post viewtopic.php?f=1&t=12697... parles en avec lui, ça ne coûte rien à part une bonne tranche de rigolade et de connerie en tout genre :lol:

Salut !

Merci pour le conseil. Je vais voir si un miracle est possible :D

El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar El Grego » Dim Juin 21, 2015 8:26 pm

Bonne idée. Surtout que les Deluxe ou Studio chambered ne sont pas légère non plus. Elles font presque le même poids que les autres, c'est la qualité de l'acajou qui est moins bonne.

music92
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar music92 » Mer Juin 24, 2015 1:56 pm

Dire que la mienne a trainé ici pendant des mois avant de trouver preneur ailleurs ... C'était une Deluxe de 2011 : tu risques d'avoir du mal à en trouver car c'était une série limitée. Beaucoup plus légère qu'une standard, genre 3,7 kg. Par contre la nouvelle série de Deluxe est complétement différente avec accordeur intégré, push/pull sur les micros, bref une guitare qui n'a rien a voir avec la première série.

Retourner vers « [ACHAT] »