Sweeping_man1 a écrit :Yeah tout le monde j'achete une strat avec des texas special monté dedans, je pourrais acheter une strat et les micros séparément mais j'y connais rien en montage de micros je prefere jouer que bricoler
Si jamais y en a un qui a ca sous une bâche dans la jardin je suis preneur.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sweeping_man1 a écrit :A votre avis si je mets des Texas special la dedans ca peut donner un truc cool ?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Sweeping_man1 a écrit :Elle m'a toujours intrigue cette Ibanez roadstar
Mais c'est vrai que j'ai pensé a ce que tu suggeres..
Le problem c'est que j'ai 30 ans cette année et que j'ai envie de me faire plaizzzzzzzzzzzz aussi donc je sais pas
Sweeping_man1 a écrit :Elle m'a toujours intrigue cette Ibanez roadstar
Le problem c'est que j'ai 30 ans cette année et que j'ai envie de me faire plaizzzzzzzzzzzz aussi donc je sais pas
lefty-ty a écrit :- Moi je sais : Fais-toi plaizzzzzzzz .Sweeping_man1 a écrit :Elle m'a toujours intrigue cette Ibanez roadstar
banzaï
Sweeping_man1 a écrit :A votre avis si je mets des Texas special la dedans ca peut donner un truc cool ?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Sweeping_man1 a écrit :
Je vois beaucoup de strat avec des manches 21 cases au lieu de 22, il y a une notion d'année ou de type de strat particulier
Sweeping_man1 a écrit :Arggh les gars je sais pas je dois etre nul en recherché sur internet a chaque sortez des trucs que je trouve jmais moi meme..
Sweeping_man1 a écrit :Je viens de mater quelques video touches erables ou touché palissandre j'arrive pas à me decider faut que j'aille tester pour me render compte c'est le bordel
Sweeping_man1 a écrit :Oui c'est 'l'impression que ça ma fait mais j'ai pas fais gaffe de quel bois étaient les corps des guitares que j'ai ecouté dans ces videos, je pense que je privilégie la touche érables quand meme..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité